Nouveau visage pour Judith dans Demain nous appartient sur TF1 avec une nouvelle actrice, Alice Verala qui remplace Sylvie Filloux dès fin octobre 2019: c’est la 3ème actrice qui reprend le rôle de la fille de Chloé Delcourt et Alex Bertrand. Espérons que cette fois ce sera la bonne!

DNA judith

Première photo promo de Demain nous appartient avec la nouvelle Judith qui a bien changé / Photo TF1 dévoilée via @DNA_TF1

TF1 a du mal à conserver son actrice pour jouer le rôle de Judith Delcourt dans la série Demain nous appartient :

– On a eu au lancement Coline Bellin jusqu’à l’épisode 120.




– Ensuite place à Sylvie Filloux jusqu’à l’épisode 459…

– Et depuis plus de Judith, car elle était partie aux Etats Unis pour ses études. Sauf que la production souhaitait faire revenir la soeur de Maxime dans Demain nous appartient.
Ainsi dès octobre 2019, on va retrouver l’actrice Alice Varela dans le rôle de Judith Delcourt. Elle sera donc la 3ème comédienne à reprendre le rôle, pas facile pour les téléspectateurs… c’est pire que les feux de l’amour !

Alice Varela a suivi le Cours Florent à Bordeaux et a joué dans pas mal de fiction à la télé : La dernière Vague, La fin de l’été (Arte), Capitaine Marleau ou encore Famille d’accueil.

Judith

Judith rentre à Sète, une petite fête est organisée

Judith

La tête de Chloé quand Judith arrive avec les cheveux roses

Etes-vous prêts à retrouver Alice Varela dans le rôle de Judith pour Demain nous appartient sur TF1 qui débarque la semaine du 21 octobre 2019 ?