Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 4 septembre 2019 épisode 268 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Camille fugue, l’ex de Manu (mère de Camille), Laetitia débarque à Montpellier. Claire ne viendra pas au mariage de Julien. Le test ADN ALice / Mireille est envoyé.  #UnSiGrandSoleil


Manu

Manu accueille son ex face à la fugue de leur fille



Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 268 diffusé sur France 2 le mercredi 4 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/09/2019 est en ligne.

Mireille confie à Alice qu’elle a vu qu’elle ne plaisait pas à sa belle mère Elisabeth. Mireille propose un test ADN…Alice dit que rien ne presse. Mireille pense que ça sera mieux pour tout le monde.
Camille

Manu pensait que sa fille était en sécurité et bien non…

Elisabeth dit à Guilhem que son instinct lui dit que Mireille et Alexandra cachent quelque chose. Pour Guilhem, elles ne sont pas des usurpatrices et il trouve qu’Elisabeth est méprisante et insultante quand elle parle d’elles. Ça lui déplait. Guilhem ne veut pas abonder dans le sens d’Elisabeth pour lui faire plaisir.



Claire dit à Manu que ça lui fait bizarre de faire une rentrée sans son fils. Claire se sent vide sans Theo.

Mireille

Mireille est-elle sincère avec Alice ?

Camille appelle Manu, il lui dit qu’elle est en bas de chez lui. Il quitte Claire en 2 secondes pour la rejoindre.
Camille explique à Manu qu’elle est venue à Montpellier en train sans que Laetitia sa mère soit au courant. Camille s’est engueulée avec sa mère : elle veut quitter Barcelone pour aller habiter à Los Angeles.

Manu et Alex

Manu désemparé face à la disparition de Camille : Alex tente de le calmer

Manu décide d’appeler la mère de Camille pour mettre tout ça au clair. Camille ne veut pas parler à Laetitia au téléphone. Camille entend que sa mère va débarquer à Montpellier : elle quitte l’appart de Manu discrètement et décide de fuguer.
Quand Manu raccroche avec Laetitia, il se rend compte que Camille est partie de l’appartement. Manu cherche Camille aux alentours mais rien…il appelle Alex afin que le portable de Camille soit géolocalisé.

Julien

Retrouvailles pour Julien et Claire : celle-ci dit qu’elle n’est plus amoureuse de lui


Julien coupe une mèche de cheveux d’Alice pour faire ce fameux test ADN. Alice lui dit qu’elle ne supportera pas une déception. Plus tard, Mireille et Alice postent ensemble le courrier pour le test ADN.

Au zoo, Alice présente Mireille à Madji… plus tard, elle lui dit qu’elle est fière de sa fille. Alice a un mari top, 2 beaux enfants et un métier génial.

Julien a invité Claire à son mariage mais elle pense que ça soit pas une super idée pour Alice. Claire ne veut pas gâcher ce moment. Julien et Claire prennent un verre ensemble. Elle lui offre un cadeau de sa part et de celle de Theo : une statue qui vient du Congo.

Manu Leoni est ultra inquiet : Clément Becker tente de le rassurer. Alex a réussi à localiser le mobile de Camille qui n’est pas éteint. Le souci c’est que Camille a jeté son portable…Alex le retrouve. Manu dit à son pote qu’il faut faire vite car Camille est asthmatique, il est pas sûr qu’elle ait pris sont médicament.

Mireille offre un cadeau (montre) à Manon et Arthur, ils sont ravis des petites attentions.

Laetitia (Shirley Bousquet) arrive à Montpellier et explique à Manu qu’elle ne compte pas partir à Los Angeles. On lui a proposé un job mais elle a refusé.

Le propriétaire de l’appart de Rio menace d’expulser Alexandra et Mireille… car elles ont dépensé toutes leurs économies pour le voyage. Elles ont pas payé le loyer depuis 3 mois. Alexandra se confie à Alice.


A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 269 du jeudi 5 septembre 2019.




=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !