Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 5 septembre 2019 épisode 269 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Camille introuvable, Manu et Laetitia se déchirent pour retrouver leur fille tandis que des menaces sont reçues à la paillote. #UnSiGrandSoleil

Laetitia

Manu et Laetitia se déchirent : jusqu’où cela va aller ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 269 diffusé sur France 2 le jeudi 5 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/09/2019 est en ligne.

Manu et Laetitia se disputent sur la recherche de Camille. Laetitia met la pression à son ex, elle le tient responsable de ce qui se passe.

Sofia

Sofia a la pression pour le mariage



Alice a parlé avec Alexandra, elle est en situation difficile au Brésil avec Mireille. Alice se confie à Julien. Alice a envie de proposer à Mireille et Alexandra de rester en France.

Manon et Elisabeth prennent un café avant le lycée…Manon confie à sa grand mère que Mireille est cool et elle comprend qu’Elisabeth est un peu jalouse.

Guilhem en a marre du comportement d’Elisabeth, il se confie à Johanna. Il ne sait pas encore s’il vient au mariage des Bastide.
Mireille appelle Guilhem pour le voir à titre privé…elle lui dit qu’il est le seul à pouvoir l’aider.
Mireille a compris qu’Elisabeth ne peut pas la voir en peinture, elle aimerait que Guilhem plaide un peu sa cause. Elle voudrait qu’il lui achète une trêve pour le mariage de Julien et Alice.

Claire

Claire aux côtés de Manu tout comme Alex

Guilhem explique à Mireille que c’est tendu avec Elisabeth en ce moment et à la base il est pas le bienvenue chez les Bastide. Mireille aimerait beaucoup qu’il vienne…au pire juste pour elle.

Pas de nouvelles de Camille : Manu, Becker et Alex sont réunis pour faire le point sur les recherches. Laetitia s’en prend aux collègues de manu assis sur leur chaise à ne rien faire.

Ldo

Ludo stresse d’être au mariage face à Johanna et Christophe

Laetitia dit à Manu que si Camille meurt, ce sera sa faute.

Johanna vient au mariage avec Christophe vu que Guilhem est de la partie. Ludovic est stressé de la voir au mariage car il a pas l’aisance de Johanna à mentir.

Claire passe voir Manu au commissariat pour savoir où en sont les recherches sur Camille. Manu pleure, Claire tente de le réconforter. Claire dit à Manu qu’il doit pas rentrer dans les considérations de son ex qui fait tout pour la faire culpabiliser.

Laetitia appelle Guilhem : elle estime que Manu fait exprès de ralentir les recherches pour garder Camille avec lui. Elle veut un avocat.

Ludo dit à Alice qu’il ne pourra pas venir au mariage. Alice lui dit qu’il se moque d’elle en lui parlant du déménagement de sa mère…elle a compris pourquoi il ne veut pas venir ! Alice pense qu’il a le trac pour la chanson. Ludo finit par dire qu’ils sera présent.

Camille fait la connaissance de FX dans un parc : elle est sur un banc. Elle lui confie qu’elle dort dehors, il lui propose un plan.

Camille

Camille est bien décidée à ne pas rentrée chez elle

Laetitia décide de porter plainte contre Manu Leoni pour coups et blessures, défaut de surveillance … Becker entend Guilhem avec ses requêtes.

Alex veut que Manu se repose, il peut pas continuer les recherches…il faut qu’il arrive à dormir. Manu craque dans les bras d’Alex.

Bastide

Les menaces sur le mariage des Bastide

Sofia explique à Virgile qu’elle a la pression pour le mariage en étant la témoin d’Alice.

La paillote reçoit un mail anonyme, Davia montre celui-ci à Virgile et Sofia « vous avez tort d’accueillir le mariage des Bastide, vous allez tous vous retrouver au cimetière ».

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 270 du vendredi 6 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !