Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 6 septembre 2019 épisode 270 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Le mariage d’Alice et Julien perturbé par l’accident de Davia. Elisabeth jalouse de Mireille. #UnSiGrandSoleil

Sofia

Sofia et Virgile arrivent trop tard pour aider Davia … va-t-elle s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 270 diffusé sur France 2 le vendredi 6 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/09/2019 est en ligne.

Julien

Julien et Alice se disent oui une nouvelle fois

Alice a reçu le mail des résultats ADN, toute la famille est présente…le stress est là. C’est Julien qui ouvre les résultats : le test est positif est 98%. Alice et Mireille sont heureuses.



Elisabeth retrouve Régis au bar : elle enquête sur Mireille et pour le moment tout concorde sur sa version. Elisabeth est persuadée que Mireille ment, elle veut le prouver. Elisabeth envoie Régis à Rio…mais juste à ce moment Elisabeth reçoit un SMS de Julien comme quoi le test adn a parlé. Elle est dégoûtée.

Elisabeth

Elisabeth n’arrive pas à accepter Mireille et Alexandra

Davia montre le mail de menace à Alex : il pense que c’est une blague. Alex lui dit qu’il ne peut pas y avoir de surveillance policière.

Jour J du mariage pour Alice et Julien : ils se disent oui une seconde fois. C’est Sofia qui attrape le bouquet de la mariée. La fête continue à la paillote.

Julien dit à Elisabeth qu’elle ne réussira pas à lui gâcher son mariage. Julien dit que Mireille et Alexandra font partie de la famille désormais…et il a décidé avec Alice de les aider à s’installer à Montpellier. Douche froide pour Elisabeth.

La fête bat son plein à la paillote.
Alice chante pour faire une surprise à Julien avec Ludo au yukulélé qui l’accompagne.

Alice

Mireille et Alice font bien partie de la même famille

Guilhem arrive en retard au mariage pour rejoindre Elisabeth qui n’est pas d’humeur.


Mireille remercie Guilhem d’être venu au mariage, ils trinquent à son entrée dans la famille des Bastide. Elisabeth les observe à distance.
Christophe se retrouve seul lors du lancée de ballons… Johanna et Ludo se sont mis à distance pour faire l’amour.
Davia

Le bonheur pour Sofia, Davia et Virgile avant le drame

Un homme a magouillé le compteur électrique de la paillote et le soir un générateur prend feu.

Mireille

La complicité toujours plus forte entre Mireille et Guilhem

Christophe appelle Johanna sur la plage alors que le générateur a lâché et a pris feu.
Davia part remettre le courant, elle appelle Virgile en panique mais avant ça, elle jette un seau de champagne et s’écroule (elle était pieds nus, elle est électrocutée).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 271 du lundi 9 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !