Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 10 septembre 2019 épisode 272 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alexandra intègre L Cosmétiques, Guilhem fait un break avec Elisabeth et l’accident de la paillote visait Mireille et non Virgile ou les Bastide. #UnSiGrandSoleil

Alexandra

Alexandra rejoint L Cosmétiques grâce au job proposé par Julien

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 272 diffusé sur France 2 le mardi 10 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/09/2019 est en ligne.

Alex a eu un message de la brigade des mineurs comme quoi des photos de Camille ont été retrouvés, il en parle à Becker. Elles sont accessibles via le darknet. Le site est spécialisé dans la prostitution. Becker décide de ne rien dire pour le moment Manu car il n’a pas assez de solide.
Alex envoie un message à FX, il mord à l’hameçon…le but est de fixer un rendez vous. Manu arrive dans la pièce et Becker/Alex sont obligés de tout lui dire. Manu met la pression à Alex pour qu’il déplace le rendez vous au jour J…
Manu annonce la nouvelle à Laetitia : un proxénète a posté des photos de Camille. Laetitia pleure dans les bras de Manu.

Elisabeth

Elisabeth est larguée au téléphone par Guilhem



FX annonce à Camille que le producteur va passer au squat : elle est stressée.

Camille

Camille avec Elsa : elle l’a sauvée

Julien fait une proposition à Alexandra comme commerciale à L.Cosmétiques. Elle le remercie mais elle ne veut pas abuser. Julien est certain qu’elle peut l’aider à prospecter de nouveaux marchés à l’international.

Manon montre à Julien l’article de Jo où Elisabeth accuse Alexandra et Mireille. Julien est en colère, il ne veut laisser sa mère raconter n’importe quoi.

Alice dit à sa mère qu’elle a besoin de la connaître : elle a vraiment envie qu’elle reste en France. Alice dit à Mireille que si elle partait, elle le vivrait comme un second abandon.

Manu

Manu et Laetitia craquent, ils sont morts d’inquiétude

Elisabeth appelle Guilhem pour s’excuser : ses mots ont dépassé sa pensée. Guilhem n’apprécie pas les accusations qu’elle a proféré envers Mireille.
Guilhem explique à Elisabeth qu’il ne pense pas qu’ils sont encore en couple…il a envie de prendre de la distance car il sait plus où il en est.

Camille rencontre Christopher le producteur. Il lui dit qu’il est pas déçu et qu’il est sûr qu’ils vont bien s’entendre. Camille sent que c’est un plan foireux, elle décide de s’enfuir.


Camille demande de l’aide auprès d’une femme (Elsa / Julie Boulanger). Celle-ci défend la petite en donnant un coup de pieds aux 2 hommes, elles partent sur la moto.

Mireille et Alexandra ont décidé de rester à Montpellier … Alexandra accepte le poste chez L.Cosmétiques.

Mireille

Quelqu’un veut du mal à Mireille

Elsa emmène Camille à son domicile. Elle demande à Camille les numéros de ses parents…mais Camille explique qu’elle est fatiguée, elle voudrait dormir chez elle.

Elsa accepte mais le lendemain elle appelle ses parents. Elsa dit qu’elle aussi quand elle était petite elle a fugué.

Elsa

Qui est vraiment Elsa dans Un si grand soleil ?

Un message en portugais est découvert par la police sur internet : Mireille était celle qui était visée par l’accident de la paillote lors du mariage des Bastide.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 273 du mercredi 11 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !