Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 11 septembre 2019 épisode 273 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elsa a sauvé Camille, Guilhem doute d’Elisabeth pour le mail anonyme contre Mireille. Gary drague Alexandra qui rejoint L.Cosmétiques. #UnSiGrandSoleil


Gary

Gary accueille sa nouvelle commerciale



Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 273 diffusé sur France 2 le mercredi 11 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/09/2019 est en ligne.


Elsa fait son footing de bon matin et quand elle rentre Camille tousse, elle a de l’asthme. Camille n’arrive plus à respirer..Elsa part à la pharmacie pour tenter d’avoir le médicament.

Manu

Manu retrouve sa fille en pleine crise d’asthme



Juste après, le pharmacien appelle la police car une femme a insisté pour avoir un médicament pour une ado asthmatique.

La police informe Mireille qu’un mail a été reçu comme quoi Mireille aurait été visé lors de l’accident à la paillote. Elle ne voit pas qui peut lui en vouloir…quand elle sort du commissariat, elle appelle Guilhem. Il a des soupçons contre Elisabeth…il va tirer tout ça au clair.

Mireille

Mireille et Alexandre ont un plan

Julien présente Alexandra à L.Cosmétiques… c’est la nouvelle commerciale. Gary est son chef en tant que directeur commercial.

La police a identifié Elsa qui est connu pour vol à l’arraché (des petits délits) mais avec son mobile, elle est localisée.

Elisabeth

Elisabeth accusée par Guilhem

Manu retrouve Camille à l’appart qui a perdu connaissance : son poul est faible à cause de la crise d’asthme. Manu pleure avec sa fille dans les bras en attendant les secours.

Guilhem débarque dans le bureau d’Elisabeth en apprenant ce qui arrive à Mireille. Elisabeth avoue ne pas la porter dans son coeur mais elle ne ferait pas une telle chose. Elisabeth estime que Guilhem se fait manipuler comme tout le monde.


Elsa est en garde à vue : elle est accusée de séquestration et de proxénétisme. Camille est faible, elle ne peut pas parler pour le moment.
Manu

Alex, Becker et Manu soudés pour Camille

Alain s’occupe de Camille : elle est très faible mais elle va s’en remettre. Camille est sous antibiotiques. Il n’y a pas eu d’abus contre Camille. Camille répond à Manu que ce n’est pas Elsa qui l’a enlevée. Manu appelle Becker pour l’en informer. Elsa est libre.

Alexandra dit à Mireille qu’elle devrait trouver rapidement ses marques à L.Cosmétiques car le niveau n’est pas très haut. Mireille parle du mail anonyme…Alexandra dit à sa mère qu’elle devrait s’éloigner de Cabestan car elle va tout foutre en l’air.


A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 274 du jeudi 12 septembre 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !