Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 12 septembre 2019 épisode 274 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire et Julien apprennent que Theo ne va pas rentrer, Claire a trouvé un nouvel appart, Enzo est colérique tandis qu’Elisabeth joue double jeu avec Mireille. #UnSiGrandSoleil


Arthur

Arthur vend la mèche et dit le secret de Theo

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 274 diffusé sur France 2 le jeudi 12 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/09/2019 est en ligne.

Theo

Theo est prêt à entrer en conflit avec Claire mais il ne veut pas rentrer à Montpellier


Mireille propose à Guilhem une petite balade à la plage pour commencer la journée. Mireille trouve qu’il impressionne de part son charisme ! Guilhem confie à Mireille qu’il a parfois l’impression d’avoir renié ses racines. Ils se racontent leur vie et décident de se tutoyer.

Victor

Victor et Claire dans le nouvel appart : nouveau départ en vue

Elisabeth prend un goûter avec Manon : celle-ci lui en veut d’avoir insinué des choses sur Mireille auprès de la presse. Pour Manon, Alice commence à être heureuse et elle gâche tout. Elisabeth promet qu’elle va faire un effort : sa petite fille n’hésite pas à lui dire que son comportement est pathétique.

Antonin a du mal à accrocher au cours de maths de Sabine, il se confie à Enzo.
Enzo s’énerve car Antonin n’est pas tendre avec sa mère. Antonin hérite de 2h de colle tout comme Enzo.
Ines finit par dire à Antonin et Lea qu’Enzo est la fille de Sabine ! Pour Antonin, ça change la donne mais pas vraiment pour Lea.

Manon

Manon met la pression à Elisabeth pour qu’elle se réconcilie avec Mireille

Claire fait visiter à Victor l’appart pour lequel elle a eu un coup de coeur. Victor s’est porté garant.
Claire confie qu’elle trouve Theo distant, un peu bizarre…Victor tente de la rassurer mais il finit par dire qu’il a trouvé Théo très en retenue au téléphone.

Enzo dit à sa mère que les élèves sont débiles : il a pas envie de s’intégrer. Sabine part en court et Enzo pète les plombs, il casse le matériel d’une classe : Ines voit la séquence à travers la porte mais s’en va.

Claire déjeune avec Julien : ils parlent de Theo. Julien pense que Claire est parano mais elle dit qu’elle est vraiment inquiète.
Claire et Julien décident de cuisinier Arthur pour savoir ce qui se passe pour Théo. Arthur finit par dire que Theo a dit à tout le monde qu’il rentre pas en France, il reste au Kenya.

Guilhem

Entre Guilhem et Mireille ça matche très bien

Mo se mêle de la conversation d’Ines et Lea sur Enzo… Mo pense qu’il ne faut pas le mettre à l’écart car ça risque d’être pire.

Alexandra annonce à Julien qu’un grand contrat vient d’être signé. Elle n’hésite pas à mettre en avant Gary pour les commandes.
Alexandra a envie de prendre un appart mais Mireille dit que c’est trop tôt. Alice dit qu’il n’y a pas de raison que ça se passe mal à L. Cosmétiques.

Claire réussit à appeler Theo : celui-ci lui dit qu’il ne lui a pas dit car elle était certaine qu’elle le prendrait mal. Theo est sûr d’avoir trouvé sa voie et en plus il a rencontré quelqu’un. Au final, Theo raccroche au nez de sa mère…et il lui dit qu’elle rappelle quand elle sera calmée.

enzo

Enzo pas vraiment apprécié par les autres ados à cause de ses crises de colère notamment

Elisabeth vient voir Alice et Mireille à la maison : elle dit qu’elle s’est un peu laissée déborder par ses émotions. Elisabeth explique qu’elle a mal accepté que ses petits enfants aient une autre grand mère qu’elle. Elisabeth s’excuse.

Arthur se confie à Manon : il est dégoûté d’avoir parlé à Julien et Claire. Manon lui remonte le moral en disant qu’elle a réussi à réconcilier Elisabeth et Mireille.
En sortant, Elisabeth appelle un contact lui expliquant qu’elle a des photos qui devraient l’intéresser.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 275 du vendredi 13 septembre 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !