Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 13 septembre 2019 épisode 275 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elisabeth sait tout pour la relation de Guilhem et Mireille. Celle-ci détourne de l’argent de L. Cosmétiques et Claire embrasse Manu. #UnSiGrandSoleil


Manu

Manu et Claire le début de la reprise de leur love story ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 275 diffusé sur France 2 le vendredi 13 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/09/2019 est en ligne.



Claire est en mode nettoyage / travaux de l’appart … Julien est passée la voir car elle répond pas au téléphone (musique trop forte dans l’appart).

Guilhem

Tout baigne entre Mireille et Guilhem : ils sont sur un nuage

Theo est sur le point de partir à Nairobi avec sa copine. Claire pense que Theo est en train de foutre sa vie en l’air. Julien tente de lui dire qu’elle devrait être fière que Theo soit indépendant. Julien pense que Theo a besoin qu’on l’accompagne et pas qu’on lui mettre des bâtons dans les roues. Julien prend Claire dans les bras.

La proviseur convoque Enzo en présence de Sabine sur la destruction de matériels. Il a droit à 4H de colle…et si s’améliore pas, une exclusion temporaire sera la prochaine étape.
Enzo va peut être changer de classe. Sabine se confie à Eve sur ses difficultés avec Enzo.

Mireille

Premier baiser pour Guilhem et Mireille

Claire décide d’appeler Theo, elle s’excuse pour ce qu’elle a dit hier. Elle lui laisse un message. Il la rappelle et Claire annonce à son fils qu’elle est d’accord pour qu’elle reste au Kenya. Theo accepte que Claire vienne pour régler certaines choses. Theo dit « maman je t’aime ». Quand Claire raccroche, elle pleure.

Mireille se confie à Guilhem sur sa culpabilité d’être dépendante des autres à 58 ans. Ils décident de se baigner en sous vêtements sans maillot. Ils s’embrassent. (de beaux décours au rendez vous).

Enzo s’en prend à Ines, il pense que c’est elle qui l’a balancé à la proviseur.

Enzo

Enzo est en colère contre Ines


Elisabeth découvre les photos de Mireille et Guilhem amoureux…Elisabeth veut que la détective continue car elle est certaine que Mireille cache quelque chose.

Lea pense qu’Ines cache sur le côté bad boy d’Enzo …un peu comme Dylan. Lea pense que ce qu’Ines aime chez un garçon, c’est se dire qu’elle peut le sauver.

Claire

Julien a réussi à convaincre Claire pour que Theo reste au Kenya

Claire annonce à Manu que Camille va sortir en début de semaine. Manu a toujours peur que Laetitia parte aux Etats Unis et que Camille fugue une nouvelle fois.

Manu invite Claire pour un dîner à la maison : ils ont prévu de se raconter leurs exploits de jeunesse. Le soir, Claire embrasse Manu …puis Manu dit qu’il pense que c’est pas une bonne idée. Il veut pas qu’ils fassent l’amour pour de mauvaises raisons. Claire dit qu’elle est un peu perdue, il faut qu’elle fasse le point !

Une soirée est organisée à L.Cosmétiques … Mireille dit à Enric qu’elle cherche les toilettes. Il la guide mais en fait celle-ci rentre dans le bureau de la comptabilité. Mireille fait un virement.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 276 du lundi 16 septembre 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !