Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 11 septembre 2019 (TF1) épisode 549 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/09/2019 avec les spoilers : Garance méfiante, elle est inquiète pour Clémentine. Chloé a des effets secondaires suite aux hormones. Victor est libéré grâce à Arnaud. #DemainNousAppartient

Georges

Georges a réussi, Victoire reste à Sète

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 549 diffusé sur TF1 le mercredi 11 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/09/2019 est en ligne.

Christophe a dormi à côté de Clémentine…enfin il l’a regardée car il la désirait énormément. Au petit matin, Christophe part… Clémentine se réveille et elle a très mal à la tête. Elle appelle Sandrine pour dire qu’elle ne viendra pas travailler.
(Christophe l’observe à distance). Clémentine propose à Garance qu’elles déjeunent ensemble. Christophe trouve la relation mère/fille trop possessive, il décide qu’il s’occupe de ce fait gênant.



Flore et Arnaud partent à la rencontre du syndicaliste de l’abattoir. Ce dernier avoue qu’il a vendu un coeur de cheval pour 500 euros…mais quand ils leur montrent la photo de Victor Brunet. Il explique que ce n’était pas lui. Poussé par Flore, il va témoigner auprès de la police. En conséquence, Victor est relâché… Aurore a bien conscience que le harceleur les a mis sur une fausse piste.

Olivier

Garance tente d’attirer l’attention d’Olivier sur l’état de Clementine

Clémentine explique à Garance qu’elle a pris plein d’aspirine depuis le matin… sa fille trouve bizarre car elle a pas beaucoup bu le soir. Christophe débarque et dit que c’est lui qui a couché Clémentine car elle était très fatiguée.

Garance se confie à Olivier, elle trouve l’attitude de l’avocat Christophe très étrange. Olivier n’est pas vraiment très à l’écoute des soucis de son ex. Garance prend la décision de repartir dormir chez sa mère.

Victor vient voir Clémentine mais elle ne veut pas lui parler… Christophe s’en mêle. Victor l’insulte de c****rd.

Garance

Garance trouve bizarre le comportement de Christophe avec sa mère

Le changement de vie de Victoire se prépare, elle cherche son voilier pour faire le tour du monde. Georges est dégoûté…il veut tout faire pour la retenir. Il part voir Marianne… celle-ci trouve l’idée de tour du monde absurde mais elle a une idée pour la retenir.

Chloé

Chloé désagréable avec Olivier à cause de ses bouffées de chaleur

Au Spoon, Victoire croise Timothée, Arthur et Noor qui lui disent être tristes qu’elle quitte Sète car c’est une top médecin. Victoire est émue… (c’est Georges qui leur a demandé de venir suite aux conseils de Marianne, elle pensait que Victoire serait touchée par le témoignage de ses anciens patients).

Elle revient à la coloc et annonce à Georges qu’elle reste à Sète (elle lui offre un voilier miniature)
. Elle a compris que cela ne sert à rien de fuir les problèmes…et qu’être entourée des gens qui l’aiment ça l’aidera à avancer.

Chloé

Chloé devient euphorique et très irritable avec le traitement

Le traitement de Chloé est compliqué : Alex se confie à Bilel sur le fait que c’est difficile de devoir faire l’amour tel jour à telle heure…et en plus Chloé devient très irritable. Bilel tente de rassurer son boss…une fois le bébé conçu, tous ses petits effets secondaires seront oubliés.


Noor

Les ados réussissent à convaincre Victoire ne pas faire le tour du monde

En salle des profs, Chloé a des bouffées de chaleur donc elle met le ventilateur mais ça dérange Olivier. Ils se prennent la tête. Plus tard, elle se confie à Morgane en lui avouant que depuis le début du traitement, elle ne se sent pas dans le même état que d’habitude.

Alex

La stimulation ovarienne c’est compliqué pour Alex et Chloé

Christophe est aux petits soins de Clémentine, il lui prépare une boisson pour lutter contre la gueule de bois (en fait il la drogue une nouvelle fois).
Alors que Christophe part coucher Clémentine, il entend du bruit… C’est Garance qui veut rentrer mais les clés sont sur la porte. Christophe a tout de suite le réflexe d’éteindre le téléphone de Clémentine.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 550 du jeudi 12 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.