Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 10 septembre 2019 (TF1) épisode 548 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 10/09/2019 avec les spoilers : Clémentine drogue par Christophe, va-t-il profiter d’elle ? Virginie accepte d’aider Victor qui risque la préventive. Victoire sauve la main de Bilel Beddiar. #DemainNousAppartient

Clémentine

Clémentine droguée par Christophe

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 548 diffusé sur TF1 le mardi 10 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/09/2019 est en ligne.

Victoire

Victoire demande de l’aide à Alex pour son tour du monde

Christophe continue de surveiller Clémentine à distance… il pense que les hommes ne la respectent pas. Christophe a un plan…son but c’est que Clémentine finisse par l’aimer.


Timothée est stressé, il prépare sa valise car il pense qu’il va devoir retourner à Miami chez sa mère. Noor fait tout pour le rassurer. Mais Samuel préfère le discours de la vérité, si Victor a des ennuis qui durent avec la police, il ne pourra pas rester chez les Beddiar.

Virginie accepte d’être le lien avec l’extérieur pour Victor. Elle doit donner les pièces du dossier d’instruction à Arnaud Molina afin qu’il découvre qui est le vrai harceleur de Clémentine.

Bilel

Victoire sauve la main de Bilel

Clémentine est en cours de sport : elle organise une séance de volley avec les élèves. Arthur est dégoûté qu’elle propose un sport auquel il ne peut pas participer. Clémentine s’excuse mais Arthur continue de lui mettre la pression. Clémentine s’énerve et finit par annuler son cours de sport.

Virginie rencontre Arnaud, elle lui confie que Victor est prêt à être envoyé en détention préventive. Il hésite à se mêler de cette affaire mais Virginie trouve les arguments. Il accepte. Et même Flore décide d’aider Arnaud à prouver l’innocence de Victor.

Arthur

Arthur se clashe avec Clémentine en cours de sport

Anna est de retour. Arnaud veut creuser la piste du coeur de cheval. Anna avait interviewé un syndicaliste qui travaillait dans un abattoir lors de l’affaire de la ferme industrielle, elle donne le numéro à Flore et Arnaud.

Noor

Arthur et Noor assistent au départ de Clémentine

Victoire vient voir Alex au mas ostréicole et lui confie qu’elle veut faire le tour du monde en solitaire. Elle a besoin de conseils et elle aimerait tester son bateau. Alors qu’ils discutent, Bilel se blesse fortement la main avec le vidage des bourriches d’huîtres. Victoire lui donne les premiers soins et finit par l’emmener aux urgences. Marianne dit à Victoire que les urgences sont débordées, elle demande à Victoire de s’occuper de Bilel. Elle accepte.
Bilel remercie Victoire, il pense qu’elle fait une grosse bêtise en arrêtant ce magnifique métier qu’est médecin. Mais pour Victoire, les choses sont actées…elle a posé sa démission.

Arnaud

Arnaud accepte d’aider Victor avec Virginie comme intermédiaire

Pierre raconte sa soirée avec Amanda à Soraya mais un peu trop en détails. Soraya est gênée, il lui demande si elle ne serait pas un peu jalouse.
A l’hôpital, Pierre est distant avec Amanda… elle se confie à Rémy qui lui dit que Pierre n’aime pas s’attacher.

A la maison, Soraya dit à Rémy que Pierre la drague et la situation est gênante. Rémy décide de mettre les choses au point avec Pierre …mais ce dernier lui confie qu’il a juste été un peu lourd mais il n’y a pas d’ambiguïté. De toute manière , il lui promet qu’il va trouver bientôt son appart.

Christophe a amené les mets favoris à Clémentine…celle-ci est surprise, mais il lui dit qu’elle lui en avait parlé. Une fois qu’elle a le dos tourné, il met quelques gouttes de médicament/drogue dans son verre de champagne. Garance débarque…Clémentine a bu son verre et se sent pas très bien, elle est très fatiguée.
Garance finit par rentrer dormir chez son père. Christophe a dit à Garance que Clémentine relâchait la pression après tout ce qui s’était passé ces derniers jours. Garance ne se méfie pas.
Clémentine finit par s’endormir… Christophe lui parle, la caresse et lui dit qu’il a envie d’elle.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 549 du mercredi 11 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.