Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 9 septembre 2019 (TF1) épisode 547 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/09/2019 avec les spoilers : Victoire est prête à faire un break avec Georges pour partir faire le tour du monde. Victor est arrêté mais Christophe est le vrai stalker, il a mis des caméras partout dans l’appart de Clémentine. Pierre craque pour Amanda. #DemainNousAppartient

Leila

Soraya confie ses inquiétudes sur Pierre à Leila

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 547 diffusé sur TF1 le lundi 9 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/09/2019 est en ligne.

Victor est interrogé par Martin et Aurore, il explique ne pas être retourné chez Clémentine l’après midi. Il ne sait pas comment ce fameux ticket de caisse a pu se retrouver chez elle. Victor est persuadé que le pervers fait tout pour brouiller les pistes.

Amanda

Amanda et Pierre ça marche pas mal



Timothée est accueilli chez Leila, Samuel et Noor… la communication est compliquée. Timothée est ultra stressé, il se sent seul …même Noor n’arrête pas à le rassurer.

Martin estime que Victor est un c**ard mais Aurore pense qu’il n’a pas le profil d’un pervers.

Victoire n’est pas sortie de l’appart depuis une semaine, Georges tente de la motiver à sortir pour faire des courses. Victoire est désolée, elle n’arrive pas à prendre sur elle.

Victoire

Victoire veut quitter Sete et réaliser son rêve

Victoire explique à Georges qu’elle a besoin de s’éloigner seule pour faire un tour du monde. Victoire dit à Georges qu’ils devraient faire un break. Georges pense qu’elle veut juste fuir. Victoire dit qu’elle ne sait plus où elle en est.

Pierre dit à Soraya qu’il dirait pas non à un peu d’intimité avec elle…plus tard il dit qu’il déc**ne. Soraya est mal à l’aise.

Confrontation de Clémentine et Victor au commissariat avec un interrogatoire croisé. Aurore a trouvé la vidéo du dos nu de Clémentine sur le portable de Victor. Clémentine se sent mal, elle quitte la pièce. Victor dit qu’il l’a filmée car il la trouvait belle.


Rémy présente Pierre et Amanda … Amanda accepte de boire un verre le soir après le boulot. Rémy n’en revient pas.

Garance

Garance prend soin de sa maman, elle est inquiète

Georges a donné rendez vous à Anne Marie au Spoon, il voudrait qu’elle parle à Victoire. Georges aimerait qu’Anne Marie demande pardon à Victoire. Georges dit que si Victoire part, elle ne la reverra jamais. Anne Marie se sent coupable de rien mais elle accepte d’aller s’excuser auprès de Victoire.

Clémentine parle à Christophe…elle lui demande si Victor peut être le harceleur. Il estime qu’il est très bien placé pour être le stalker. Christophe estime que Victor était obsédé par Clémentine…

Timtohée

Timothée se sent mal sans Lou et Victor

Soraya vient voir Leila au travail. Elle lui parle de Pierre…elle a l’impression que Pierre la drague. Soraya dit qu’elle sent pas Pierre. Leila pense qu’elle devrait parler à Rémy mais Soraya a peur de compliquer la relation des 2 amis.

Anne Marie vient voir Victoire en lui demandant pardon de l’avoir perturbée et de pas avoir eu le choix. Victoire estime qu’Anne Marie n’est pas capable de se remettre en questions. Anne Marie dit que Sandrine est une faible, c’est elle qui tout gâché… Victoire la met à la porte et lui dit qu’elle ne veut jamais la revoir.
Victor

Victor est en GAV

Clémentine est triste, elle arrive pas à croire que Victor est le responsable. Garance lui fait remarquer que rien ne s’est passé depuis qu’il a été arrêté. Une fois Garance partie, Clémentine appelle Christophe…elle lui demande de passer à la maison car elle se sent pas très bien.
Clémentine craque devant Christophe, ça la dégoûte de voir les agissements de Victor. Christophe dit à Clémentine qu’elle mérite d’être heureuse avec quelqu’un. Il lui propose de l’amener dîner quelque part. Elle préfère rester à la maison.

Christophe

Christophe observe Clémentine quand elle dort

Victoire vient voir Sandrine, elle lui dit qu’elle commence à lui en vouloir un peu moins. Victoire annonce à Sandrine qu’elle a envie de faire un tour du monde pendant 6 mois / 1 an.

Soraya se confie à Rémy sur le comportement bizarre de Pierre. Rémy dit qu’il est toujours comme ça. Ils croisent à ce moment là au Spoon, Pierre et Amanda. Rémy pense que Pierre est un dragueur compulsif.

Des caméras sont installées chez Clémentine …il l’observe et c’est Christophe qui se parle à lui même en disant qu’ils sont désormais débarrassés de Brunet et que bientôt ils seront ensemble.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 548 du mardi 10 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.