Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 6 septembre 2019 (TF1) épisode 546 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/09/2019 avec les spoilers : Lou quitte Victor et part à l’Ile Maurice. Pierre débarque en coloc avec Rémy et Soraya. Victor est arrêté par la police. #DemainNousAppartient

Soraya

C’est la fiesta dans la chambre du spoon avec Soraya, Pierre et Rémy

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 546 diffusé sur TF1 le vendredi 6 septembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/09/2019 est en ligne.

Pierre

Pierre le pote de Rémy débarque à l’hôpital

Au petit matin, Clémentine dit à Victor qu’elle a bien dormi avec lui à ses côtés, elle se sentait en sécurité. Pour Clémentine c’est le jour J du divorce au tribunal. Elle a hâte que ce soit officiellement terminé avec Olivier.

Soraya

Soraya accepte que Pierre squatte dans leur chambre du spoon



Christophe vient chercher Clémentine sur le yacht pour l’amener au tribunal. Mais avant ils doivent passer à l’appart, car elle a oublié le document. Son appartement a été cambriolé…c’est un vrai carnage comme dit Christophe.
Clémentine craque, elle lui dit qu’elle en peut plus. Clémentine pense qu’elle doit partir vivre ailleurs pour que tout ça s’arrête.
Christophe appelle la police pour les prévenir mas aussi le juge des affaires familiales pour annuler le rendez vous.

Maxime part chez Bart afin de réviser pour le rattrapage.

Chloé

Chloé parle de son envie de bébé à Sandrine

Alex explique à Maxime que Chloé démarre son traitement pour les hormones. Il lui demande de faire un effort avec sa mère pour montrer qu’il la soutient. Chloé est touchée de voir Maxime enthousiaste.

Pierre débarque à l’hôpital Saint Clair, c’est un ami de Rémy.
Rémy apprend à Pierre qu’il est en couple avec Soraya. Pierre est célibataire, il tombe amoureux toutes les 5 minutes. Pierre galère pour trouver un appart, il loge dans un camping à 15 km de Sète.

Rémy propose à Pierre de squatter chez lui, même s’ils seront à l’étroit.

Aurore veut que Clémentine se batte car il faut pas que le pervers ait de prise sur elle. Aurore retrouve un ticket de caisse de station service dans l’appart de Clémentine qui pourrait appartenir au stalker.

Christopje

Christophe aux petits soins pour Clémentine

Olivier fait une scène à Clémentine au lycée car il s’est pas présentée au tribunal. Quand Clémentine lui explique, Olivier s’excuse. ELle aimerait qu’il arrête de se comporter comme un gros c** à chaque fois qu’elle le voit.

Georges a réussi à remonter la piste du ticket de caisse avec la vidéo surveillance de la station service.

Rémy annonce à Soraya qu’il a proposé à Pierre de l’héberger pour 2 semaines. Soraya est un peu dégoûtée mais elle accepte.

Victor

Dernière confrontation pour Lou et Victor / Le résumé complet Demain nous appartient du 6 septembre 2019

Chloé annonce à Sandrine qu’avec Alex elle essaie de faire un bébé. Ce soir, elle débute une stimulation ovarienne. Chloé est touchée que Sandrine réagisse bien, c’est la 1ère personne qui est vraiment contente pour elle.


En sport, un ado s’en prend à Luke en lui disant qu’il faut qu’il bouge sa graisse. Clémentine prend la défense de Luke tout comme Manon. A la fin du cours, Luke remercie Clément de l’avoir défendue. Luke s’excuse des fleurs et bougies …il voulait pas lui faire peur. Luke dit à Clémentine quil est amoureux d’elle et qu’il la trouve magnifique mais il sait qu’il a déco**é.

Rémy, Pierre et Soraya boivent plein de bières, une fois finies… Rémy va chercher à manger en bas au Spoon. Il laisse Pierre et Soraya seuls: Pierre parle beaucoup de relations perso, de sexe…cela met Soraya mal à l’aise.

Samuel vient chez les Delcourt pour aider Alex à faire la 1ère injection d’hormones. Alex a un peu peur mais il se lance. Chloé a eu très mal…mais ne dit rien.

Lou

Timothée perturbé par le départ de Lou

Lou a fait ses valises, elle en a marre de jouer la potiche. Elle a décidé de partir à l’Ile Maurice chez ses parents…elle a vu avec le cabinet pour poser les congés. Victor tente de la retenir en lui disant de penser à Timothée.
Lou dit aurevoir à Timothée …elle lui promet de l’appeler tous les jours.
Timothée est mal, il dit à Victor qu’il veut que Lou revienne.

Aurore vient chercher Victor car le ticket de caisse l’accuse. Il est embarqué au commissariat… Timothée est seul, les services sociaux vont être appelés. Victor dit à Timothée d’appeler Noor.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 547 du lundi 9 septembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. En ce moment, place à l’intrigue Amour fou dans DNA, qui est le harceleur de CLémentine ? votez pour votre suspect n°1.