Quel est le catalogue la SVOD Apple TV+ en 2029 ? Quelles séries au rendez vous pour le lancement d’apple TV Plus en France ? Quel prix? Tout ce qu’il faut savoir sur le (faux) concurrent de Netflix ?

Apple TV +

The Morning show la série évènement de APPLE TV +

Apple a décidé de lancer da plateforme de SVOD Apple TV + à compter du 1er novembre 2019. Elle sera disponible sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod Touch et Mac. Le prix est de 4,99 euros par mois avec 7 jours d’essai gratuit.

La particularité de Apple TV + c’est que les épisodes seront diffusés semaine par semaine comme les chaînes TV. Pas de binge watching au programme comme Netflix 😉 Cela évite aussi les résiliations ^^



A noter que l’abonnement Apple TV+ est offert pendant 1 an pour tout achat d’un nouvel iPhone ou iPad.

Apple TV + ce ne sont que des séries originales Netflix et pas des séries annexes d’autres chaînes qui seront dans le catalogue.

La liste des séries au catalogue de l’Apple TV + :

The Morning Show avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston au casting. Un épisode chaque vendredi 😉


Dickinson est une comédie sombre sur le passage à l’âge adulte, décrit les contraintes de la société, de la condition féminine et de la famille, du point de vue d’une jeune poète rebelle, Emily Dickinson.


For All Mankind imagine ce qui se serait passé si la course à l’espace n’avait jamais cessé et que le programme spatial était resté au cœur de la culture américaine. 

See est une série de science fiction avec Jason Momoa et Alfre Woodard. Cette saga se déroule 600 ans dans le futur alors qu’un virus a décimé la population et rendu aveugles les survivants.


•  Servant est un thriller psychologique de M. Night Shyamalan, qui relate la douleur d’un couple de Philadelphiea une terrible tragédie. Le deuil ouvre une brèche dans leur mariage et laisse entrer une force mystérieuse dans leur foyer. Dispo le 28 novembre 2019.

A venir prochainement dans APPlE TV +

Truth Be Told avec Octavia Spencer et Aaron Paul. Cette série étudie l’obsession de l’Amérique pour les podcasts traitant d’affaires criminelles réelles et aborde les questions pressantes autour de la vie privée, des médias et du vivre ensemble. 
Little America s’inspire des récits publiés dans Epic Magazine, et raconte les histoires vécues d’immigrants aux États-Unis. 
•The Banker avec au casting Anthony Mackie, Samuel L. Jackson et Nicholas Hoult. Dans les années 1950, deux entrepreneurs afro-américains tentent de contourner les lois ségrégationnistes pour accorder des prêts immobiliers aux habitants noirs du Texas. 
Hala est un film qui s’intéresse à un lycéen qui tente de concilier sa vie d’ado dans une banlieue et son éducation musulmane traditionnelle.
Helpsters est une série pour enfants des créateurs de 1 rue Sésame. Elle met en scène Cody et une joyeuse bande de monstres qui aiment résoudre les problèmes.
 • Snoopy dans l’espace, nouvelle production de Peanuts Worldwide et DHX Media, raconte les aventures de Snoopy pour devenir astronaute.
 • Le Secret de la plume est un reboot de la série américaine Ghostwriter des années 1990. Quatre jeunes, réunis par un mystérieux fantôme hantant une librairie de quartier, doivent ensemble libérer des personnages de littérature.
• une émission animée par Oprah Winfrey qui s’entretiendra avec des écrivains.
• Deses films documentaires dont The Elephant Queen de Mark Deeble et Victoria Stone et Dads de Bryce Dallas Howard