Quelles sont les critiques et réactions du public sur The Morning show la série Apple TV + avec Jennifer Aniston? Une réussite ou un raté pour cette série sur les coulisses de la télé ? On vous dit tout..

The Morning Show

Vos avis et critiques sur The Morning Show de Apple TV +

The Morning Show sur Apple TV + c’est la série évènement pour le lancement de la plateforme SVOD à 4,99 euros par mois (7 jours gratuits). La série The Morning show a un casting de luxe : Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carell.

L’histoire de The Morning Show s’intéresse à les coulisses de la matinale télé mais aussi à l’ego, l’ambition et la quête éperdue de pouvoir de ceux qui aident l’Amérique à se réveiller la semaine.
Tout démarre quand le collègue de Jennifer Aniston (Alex Levy) est viré à la suite d’un scandale sexuel. Un sujet brûlant qui permet à la série d’aborder notamment le mouvement Me Too.


Le JDD donne 2 étoiles à la série The Morning Show saison 1 estiment que la série peine à trouver une ligne directrice dans ses premiers épisodes mais toutefois on reste happés par la distribution prestigieuse qui ne déçoit pas. Jennifer Aniston en tête ».
De notre côté on a été séduit par la série, à la fois un peu soap et drama…les épisodes sont longs (quasi 60 minutes) mais ont se laisse séduire. C’est addictif ! Vivement le vendredi pour la suite 😉

The Morning Show

Accro à la série The Morning Show ?

Les avis des téléspectateurs sur The Morning show de Apple TV + :