Un si grand soleil saison 2 accueille l’acteur Eric Pluton dans le rôle du brigadier Hoarau sur France 2. L’équipe police-justice s’aggrandit.

Eric Pluton

Eric Pluton revient dans Un si grand soleil de France 2 / Capture écran

Les nouveaux personnages sont nombreux pour la saison 2 du feuilleton Un si grand soleil sur France 2 : la police-justice n’est pas en reste.

En plus de Florent (joué par Fabrice Deville) qui est avocat (et ex-gendre de Becker), on retrouve un nouveau brigadier qui rejoint la troupe : le brigadier Hoarau joué par Eric Pluton. A noter qu’il est déjà apparu dans quelques scènes de la série mais très peu présent depuis le lancement en août 2018.


Ainsi dans le secteur police-justice d’Un si grand soleil sur France 2 : On a Manu Leoni, Alex Lévy, Stéphanie Godard, Clément Becker, le brigadier Humeau et désormais Hoarau.
Côté justice, on a la juge Cécile Alphand, le procureur Bernier, l’avocat Guilhem Cabestan, l’avocat Florent Grasset et l’avocate Johanna Lemeur. Côté détective, privé on a Régis à qui font souvent appel Elisabeth et Guilhem.

Que pensez-vous de la police-justice Un si grand soleil de France 2? ça vous plait ? => Voir l’intégralité du casting Un si grand soleil avec la liste des acteurs.