Fabienne Carat rejoint le casting Section de recherches saison 14 sur TF1 : elle est le commandant Lorieux. Explications sur le nouveau rôle de Samia de Plus belle la vie.

Fabienne Carat

Fabienne Carat nouvelle star de TF1 avec Section de recherches

Fabienne Carat a été révélée par Plus belle la vie où elle joue toujours le rôle de Samia. Mais de nouveaux projets arrivent. Après son passage dans Alice Nevers saison 17, elle débarque dans la saison 14 de Section de recherches en 2020 sur TF1.

Fabienne Carat qui fait la une de Télé Star le 16 septembre 2019 explique qu’elle joue le commandant Jeanne Lorieux. Le personnage devait juste assurer l’intérim de Bernier parti en congé maladie. Oui mais voilà on va lui proposer de rester dans Section de recherches et elle accepte.




Fabienne Carat va ainsi retrouver Franck Sémonin (qui jouait au début le rôle de Patrick Nebout dans PBLV) mais aussi Xavier Deluc.

Nouveau défi pour Fabienne Carat… et le bonheur pour les téléspectateurs de retrouver leur actrice préférée dans Section de recherches et Plus belle la vie en 2020.

Section de recherches saison 14 comprend 14 épisodes de 52 minutes. Seront aussi présents Elise Tielrooy, Stéphane Soo Mongo et Félicité Chaton.