Section de recherches saison 14 renouvelé sur TF1 : la série policière avec Franck Sémonin et Xavier Deluc de retour en 2020. Quelles sont les indiscrétions ?

SECTION DE RECHERCHES

Xavier Deluc rempile pour Section de recherches saison 14 en diffusion en 2020 / Capture écran TF1

Après le succès de Section de recherches saison 13 au printemps et la diffusion du crossover avec Alice Nevers, TF1 renouvelle Section de recherches pour 2020 avec une saison 14.

Section de recherches saison 14 de retour pour le printemps 2020 avec de nouveaux épisodes inédits. Franck Sémonin continue l’aventure car comme il l’explique à Tvmag, le plaisir est intact de jouer dans cette série.




Le tournage de Section de recherches saison 14 pour TF1 débute le 17 juin.

Section de recherches

Section de recherches continue sur TF1 / Photo promo

L’acteur qui joue Lucas Auriol dans Section de recherches explique à PRBK « La série est renouvelée chaque année en fonction des audiences et de la confiance que nous accorde les téléspectateurs. Tant que les téléspectateurs seront là, nous serons là. Le jour où ils n’auront plus envie de nous voir, la série s’arrêtera » …. c’est donc pas pour tout de suite car le public est au rendez vous !

14 épisodes de 52 minutes ont été commandés pour la saison 14 de Section de recherches où Fabienne Carat rejoint le casting dans le rôle du commandant Lorieux.

Mélanie Maudran de la série Un si grand soleil rejoint Section de recherches saison 14 pour 6 épisodes, elle va jouer Sandrine une amie de Jeanne Lorieux et sa colocataire.

section de recherches

Trio de choc pour la saison 14 de section de recherches

Jeanne est un personnage très mystérieux sur sa vie privée…et Bernier veut percer se mystère. Xavier Deluc explique dans Télé Loisirs « J’ai toujours pensé que ce qu’il manquait à Bernier, c’était quelqu’un avec du répondant. Lui, qui met souvent les pieds dans le plat avec les femmes va par ailleurs héberger un membre féminin de la section chez lui ». Quant à Franck Sémonin, il confie « Lucas est agacé par Jeanne Lorieux, qui travaille de façon très perso, mais leur relation va s’améliorer petit à petit ».

Les spoilers sur le pitch de la saison 14 de Section de recherches ne sont pas encore dévoilés. — Mise à jour à suivre —