Section de recherches saison 14 renouvelé sur TF1 : la série policière avec Franck Sémonin et Xavier Deluc de retour en 2020. Quelles sont les indiscrétions ?

SECTION DE RECHERCHES

Xavier Deluc rempile pour Section de recherches saison 14 en diffusion en 2020 / Capture écran TF1

Après le succès de Section de recherches saison 13 au printemps et la diffusion du crossover avec Alice Nevers, TF1 renouvelle Section de recherches pour 2020 avec une saison 14.

Section de recherches saison 14 de retour pour le printemps 2020 avec de nouveaux épisodes inédits. Franck Sémonin continue l’aventure car comme il l’explique à Tvmag, le plaisir est intact de jouer dans cette série.



Le tournage de Section de recherches saison 14 pour TF1 débute le 17 juin.

Section de recherches

Section de recherches continue sur TF1 / Photo promo

L’acteur qui joue Lucas Auriol dans Section de recherches explique à PRBK « La série est renouvelée chaque année en fonction des audiences et de la confiance que nous accorde les téléspectateurs. Tant que les téléspectateurs seront là, nous serons là. Le jour où ils n’auront plus envie de nous voir, la série s’arrêtera » …. c’est donc pas pour tout de suite car le public est au rendez vous !

14 épisodes de 52 minutes ont été commandés pour la saison 14 de Section de recherches où Fabienne Carat rejoint le casting dans le rôle du commandant Lorieux.

Les spoilers sur le pitch de la saison 14 de Section de recherches ne sont pas encore dévoilés. — Mise à jour à suivre —