Nouvelle intrigue Demain nous appartient sur TF1 centrée avec les Moreno au centre de la nouvelle arche narrative : les premières indiscrétions de ce qui va se passer à compter du 23 septembre 2019 où Soraya et Rémy seront de la partie.

DNA

Christelle Moreno se retrouve dans un intrigue qui va bouleverser sa famille mais aussi Soraya / Photo instagram ariane_seguillon

Après la mort de Christophe le harceleur de Clémentine, le feuilleton Demain nous appartient va proposer une nouvelle intrigue.

Un nouveau meurtre a lieu à Sète. Les premiers soupçons vont porter sur Rémy. => Sylvain Moreno tue Pierre avec un marteau dans l’épisode 556 Demain nous appartient du 20/09/2019.

Pierre

Pierre est mort, Sylvain l’a tué…

Sylvain Moreno qui devait s’occuper des travaux du nouvel appart de Pierre (il devait quitter la coloc avec Soraya et Rémy) sait certaines choses mais il ne dit mot sur cette affaire. Pourtant Betty sait ce que son père cache.



Cette affaire va mettre en péril le couple Sylvain et Christelle Moreno : que s’est-il passé pour qu’ils soient si près de la séparation? Christelle va se confier à Leila …ses confidences vont redonner espoir à Soraya.

Aurore et Georges vont se retrouver avec 2 suspects pour un seul crime. Qui est le vrai responsable? Que s’est-il passé ?

— Mise à jour à suivre au fil des évènements —