Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 18 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3888 saison 15 en avance avec le recap complet du 18/09/2019) : Kevin dort chez Emilie et avec Patrick c’est compliqué. Eddy décide de revenir chez son père.

Kevin

Kevin et Patrick la relation est compliquée…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 septembre 2019 (saison 15 épisode 3888 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/09/2019 est en ligne.

Estelle se confie à Eric sur le fait que Johanna a craqué pour Max et que c’est hyper dangereux. Eric refuse d’arrêter Shine et Max car il a une filière à remonter.



Kevin a dormi avec Emilie chez les Nebout. La bonne humeur est au rendez vous…et là cata, Patrick rentre. Kevin est super mal à l’aise.

Kevin

Emilie est de retour, elle file le parfait amour avec Kevin

Emilie veut que Patrick fasse des efforts avec Kevin car il fait que le tacler. Patrick se demande si Kevin est à la hauteur. Patrick veut qu’Emilie arrête de végéter. Patrick promet de faire un effort avec Kevin.
En fait, Patrick se montre dur au boulot : il lui donne toutes les tâches pénibles au commissariat ! A la maison, Patrick assiste à l’imitation que fait Belesta de lui…et il apprécie moyen.

Mila

Mila et Theo tentent de vendre des billets pour le match

Delitto vient voir Eddy et s’excuse….il lui dit qu’il va se calmer désormais c’est promis s’il rentre à la maison. Delitto ne veut pas perdre Eddy comme sa mère.

Au lycée, Eddy annonce à Tom qu’il va rentrer chez son père car même s’il n’est pas parfait, il l’aime.

Victoire

Tension entre Victoire et Shine

Coralie a compris qu’Antoine a menti sur la douleur à la cheville : ce match est compliqué pour lui car Antoine ne veut pas jouer parmi les filles.
Coralie décide d’aller voir le coach afin de trouver quelque chose pour aider Antoine. Tant qu’il a pas fait sa transition, Antoine restera Clara Bommel.


Shine a retrouvé Victoire pour qu’elle lui donne les médicaments. Pendant que Shine plaque Victoire contre un mur, celle-ci lui dérobe le flacon de vitriol.
Johanna

Johanna à terre, elle a reçu une balle

Abdel et Johanna se disputent sur le mistral …Max assiste à la scène. Johanna jette un verre d’eau à Abdel. Johanna décide de coucher avec Max (mais elle joue avant)…. mais Shine rentre.
Estelle tente de la retenir mais Shine débarque dans la chambre…elle prend une arme et tire sur Johanna.

Mila et Théo proposent des billets à 5 euros pour le match de hand… mais Blanche les devancent. Elle vend 2 billets à Thomas.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.`