Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 19 septembre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3889 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/09/2019) : Shine et Max sont arrêtés, Estelle et Johanna sont indemnes grâce aux balles à blanc. Mathias ne digère pas l’échec, il veut se venger sur Abdel.


Estelle

Estelle sauvée grâce à ses amies

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 19 septembre 2019 (saison 15 épisode 3889 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/09/2019 est en ligne.

Eric

Eric n’en revient pas sur ce que la bande a pris comme risques pour Estelle et Francesco



Shine menace Estelle…Max tente de la calmer. Ariane et Eric entendent la conversation : Ariane décide d’agir car elle sent qu’un carnage va avoir lieu à la blanchisserie.
Estelle prend 2 balles …elle va voir Johanna (c’était des balles à blanc, qu’Estelle a remplacé). Shine et Max sont arrêtés.

Mathias confie à Jean Paul qu’il pense qu’Alison va le suivre à l’autre bout du monde.

Antoine dit à Coralie qu’il va pas jouer le match : il va encourager depuis la tribune. Coralie avait prévu un cadeau pour Antoine…elle décide de lui montrer. C’est un tee shirt avec Antoine écrit dessus. Antoine est touché, il la remercie. Antoine a donc décidé de participer au match.

Jean Paul

Jean Paul met en garde Mathias qui est persuadé qu’Alison va le suivre

Eric a convoqué Victoire, Estelle, Abdel et Johanna …le but c’était d’accélérer les choses pour faire arrêter Shine et Max.

Samia motive Hadrien à se présenter à la mairie : elle pense que l’arrondissement ou encore le comité de parents d’élèves le soutiendraient. Samia pense que les électeurs pour Hadrien sont là, il faut juste les chercher.

Johanna ne sait pas si elle va quitter le mistral. Abdel lui confie qu’avec Alison ça ne va pas mieux. Abdel dit à Johanna que l’homme de sa vie va pas tarder à arriver…


Samia

Samia a envie que Hadrien se lance dans les élections : elle pense qu’il a une chance

Plus tard, Abdel vient voir Alison dans les cuisines du mistral. Il tente de lui parler mais au final ils se disputent. Abdel dit à Alison qu’il sait pas pourquoi il est amoureux d’une telle c*ieuse ?

Mila permet à Eddy et Tom de se retrouver chez Jeanne et Vincent. Eddy dit qu’il l’a jamais fait et il ne sait pas s’il est prêt. Ils décident de prendre leur temps.

Mathias

Mathias prêt à éliminer son pire ennemi Abdel

Ariane dit à Shine que si elle donne des infos sur Pavel, elle fera tout pour que Max prenne gros. Mais Shine et Max ne disent aucune info sur Pavel.

Nebout est en colère contre Eric qui a voulu jouer les cow boys dans cette affaire.
Francesco va être libéré car Shine a avoué le meurtre d’Alexis.

Alison a dit Mathias que la donne a changé par rapport à l’autre fois : il y a Abdel maintenant. Mathias a la rage, il est en voiture et est prêt à foncer sur Abdel dans la rue. 

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 20 septembre 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.`