Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 19 septembre 2019 épisode 279 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Enzo a une crise de colère et blesse Ines. Florent et Sabine sont dépassés par le comportement d’Enzo. Claire et Florent..premier contact positif . Mani est accro à Elsa. Mireille ne s’est pas suicidée.#UnSiGrandSoleil

Alex

Le drame, Alex annonce la mort de Mireille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 279 diffusé sur France 2 le jeudi 19 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/09/2019 est en ligne.

Alex débarque chez les Bastide pour annoncer que Mireille Dubreuil a été retrouvée morte. Il faut que le corps soit identifié, Alexandra et ALice vont à la morgue…et c’est confirmé.

Enric

Enric en colère contre Florent par rapport à ce qu’a fait Enzo



Alexandra dit à la police que l’amant de Mireille c’était Guilhem Cabestan. Alice est choquée.
La police vient interroger Guilhem : il raconte la dernière fois qu’il a vu Mireille et le fait qu’elle a reçu un coup de fil. Guilhem pleure, Johanna le réconforte.

Antonin et Ines disent bonjour à Enzo …mais celui-ci dit qu’il est énervé et s’en prend à Antonin. Ines tente de le rattraper et elle s’excuse pour son pote. Il dit à Ines de le laisser tranquille. Enzo se montre agressif et pousse Ines dans l’escalier. Ines a perdu connaissance.

Manu

Manu a envie de revoir Elsa

Eve débarque en plein cours de Sabine pour lui annoncer qu’Enzo a blessé Ines. La police est en chemin. Eve propose de garder la classe de Sabine.
Mo et Enric sont au chevet d’Ines qui a un léger traumatisme crânien…elle a repris connaissance. Ines dit qu’Enzo n’a pas fait exprès, il était juste énervé.

Alex raconte à Becker qu’il n’y a pas de raison que Mireille se soit suicidée vu les témoignages. Il a envie d’interroger Elisabeth Bastide, Becker préfère attendre.

Florent

Florent se confie à Claire par rapport à Enzo

Alexandra vient voir Julien : il veut savoir pourquoi la veille il l’a dissuadée d’appeler la police. Julien raconte à Alexandra le détournement d’argent effectué par Mireille. Alexandra dit que Mireille avait un rapport compliqué à l’argent. Julien pense que tout est de sa faute…il pense avoir été trop dur avec elle. Julien a peur que Mireille se soit suicidée à cause de lui. Julien ne veut rien dire à la police car il veut protéger Alice et les enfants.

Becker

Becker veut une réunion familiale pour aider Enzo et trouver une solution

Florent débarque à l’hôpital pour prendre des nouvelles d’Ines …il essaie de parler à Enric et Mo. Florent explique qu’Enzo a eu des problèmes de comportement mais il a jamais été violent. Enric ne veut pas qu’Enzo s’en tire comme ça. Claire entend la conversation.
Plus tard, elle vient parler à Florent en lui apportant un café. Ce dernier avoue qu’il ne sait plus quoi faire avec Enzo. Florent a l’impression que c’est de pire en pire.


Elisabeth vient voir Guilhem à son bureau…elle lui dit qu’elle est désolée mais il lui dit de partir. Guilhem dit à Elisabeth qu’elle a eu ce qu’elle voulait. Il pense que c’est à cause d’elle que Mireille s’est suicidée.

Guilhem

Guilhem amoureux souffre de la disparition de Mireille

Becker dit à Florent qu’il sait plus quoi faire avec Enzo. C’est la brigade des mineurs qui s’occupe du dossier.

Manon et Arthur sont très tristes de la disparition de Mireille. Alexandra dit que Mireille a été lâche de tous les abandonner.

Manu est pas super concentré sur le boulot, il envoie des textos à Elsa.

Pas de suicide de Mireille, c’est un meurtre…elle s’est débattue. Les résultats de l’autopsie sont arrivés.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 280 du vendredi 20 septembre 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !