Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 20 septembre 2019 épisode 280 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alice découvre la vérité sur Mireille avec le détournement. Elisabeth et Julien sons suspectés par la police. Enzo risque le dépôt de plainte. #UnSiGrandSoleil


Julien

Julien doit raconter à Alice tout ce qu’a fait Mireille

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 280 diffusé sur France 2 le vendredi 20 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/09/2019 est en ligne.

Manu interroge Alexandra pour savoir si quelqu’un peut en vouloir à Mireille. Alexandra pense qu’il y a une personne : Elisabeth Bastide car elle était jalouse de la manière dont Mireille a été accueillie par Julien et Alice. Manu lui apprend que Mireille ne s’est pas suicidée.

Enzo

Enzo fait des crises de colère, son père veut le protéger



Réunion de la famille entre Florent, Sabine, Enzo et Clément pour savoir d’où vient cette violence. Enzo dit qu’il sait pas la cause : d’un coup il y a quelque chose qui monte en lui et il peut rien faire pour l’arrêter. Enzo pense être fou. Clément promet d’aider Enzo.

Alexandra dit à Julien qu’elle pense que c’est à lui de parler à la police. Alexandra veut savoir si l’échange avec Mireille a vraiment été pacifique.

Enzo débarque à l’hôpital avec un bouquet de fleurs pour Ines et une clé USB avec de la musique. Il est désolé de l’avoir poussée. Enric débarque dans la chambre et met Enzo dehors avec son bouquet de fleurs. Claire assiste à la scène.
Claire dit à Enzo qu’il a été courageux de venir : elle décide d’appeler Florent pour qu’il vienne le chercher.

Claire

Claire tente de parler à Enric pour éviter le dépôt de plainte contre Enzo

L’incendiaire des sauvages est sans doute le meurtrier de Mireille selon la police. Alex et Manu veulent convoquer Elisabeth. Julien se présente au commissariat pour raconter le détournement et le rendez vous. Manu trouve que c’est un peu tard pour venir voir la police. Il est la dernière personne à avoir vu Mireille vivante.


Enric veut porter plainte contre Enzo … Claire pense que ça ne sert rien d’accabler ce gamin qui est paumé. Ça arrive à tout le monde de faire une bêtise.
Alice

Le choc pour Alice qui découvre Mireille autrement

Guilhem se rend sur le lieu du meurtre de Mireille.

Becker

Nouvelle piste pour la police par rapport à l’incendie aux sauvages / Le résumé intégral en avance Un si grand soleil épisode 280 du 20/09/2019

Julien est de retour du commissariat : il avoue tout à Alice…Alexandra est présente lors de la discussion.
Claire Estrela appelle Florent pour lui dire qu’elle a pu parler avec le beau père d’Ines. Enric voudrait une contrepartie pour qu’Enzo ne recommence pas… Claire a parlé de psychothérapie. Florent demande à Claire pourquoi elle fait ça pour eux : Claire explique qu’elle veut croire à une seconde chance.

Pour Becker, les deux suspects sont Julien et Elisabeth. Manu pense qu’il faut regarder si Mireille avait un complice. Le Brigadier Humeau a inspecté les photos de la paillote lors du mariage et il a remarqué le visage d’une femme qui n’a rien à faire là. 


A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 281 du lundi 23septembre 2019.



=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !