Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 23 septembre 2019 épisode 281 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu se fait jeter par Elsa. Alexandra joue double jeu avec Julien. Alice est en colère contre son mari. Manu veut le meilleur pour Camille et Laetitia a du mal à l’accepter. #UnSiGrandSoleil

Manu

Manu et sa fille Camille : la complicité au maximum

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 281 diffusé sur France 2 le lundi 23 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/09/2019 est en ligne.

Elsa

Elsa est-elle indic pour la police ?

Alice est triste de la mort de sa mère tout comme Manon et Arthur. Le brigadier Humeau montre la photo de la personne vue à la paillote à Sofia et Davia. Celle-ci a l’impression de l’avoir déjà vu mais rien de précis.



Pour la police, Elisabeth et Julien Bastide sont parmi les suspects. Alexandra pourrait être une complice. Becker veut qu’on se concentre sur l’identification de la femme de la plage.

Guilhem

Guilhem tente d’aider la police sur l’assassinat de Mireille

Laetitia met la pression à Johanna pour avoir des nouvelles de l’avocat de Manu concernant la proposition pour Camille.
Manu décide de déjeuner avec Camille afin de savoir ce qu’elle veut exactement pour la garde. Camille explique que c’est compliqué de choisir entre les 2.
Florent annonce à Johanna que Manu renonce à demander la garde exclusive mais il souhaite que Laetitia revienne à Montpellier pour que la garde soit partagée dans de bonnes conditions.

Alexandra, Julien et Elisabeth en difficultés

Alexandra décide de démissionner de L.Cosmétiques. Julien comprend qu’elle le soupçonne par rapport au meurtre de Mireille. Julien aimerait qu’ils se donnent une seconde chance. Alexandra accepte.


Plus tard, Laetitia vient voir Manu pour lui faire une scène. Il lui dit qu’il va foutre en l’air sa vie professionnelle à Madrid. Elle ne comprend pas pourquoi il n’a pas demandé la garde exclusive. Pour Manu, Laetitia il ne lui reste que la rancoeur exclusive.

Alex interroge Guilhem une nouvelle fois sur la mort de Mireille. Il pense qu’elle avait un complice, elle n’aurait pas pu falsifier un IBAN.

Elsa

Pour Elsa, Manu n’était qu’un coup d’un soir / Le résumé détaillé en avance Un si grand soleil du 23 septembre 2019

Manu appelle Elsa car il a envie de la voir. Il a croise au commissariat car elle est venue signer une déposition. Elsa explique à Manu qu’entre eux c’était juste un plan d’un soir…ça n’ira pas plus loin. Manu explique qu’il s’est passé quelque chose de fort entre eux…Elsa lui répond qu’ils n’ont rien à faire ensemble.

Alice n’a pas adressé la parole à Julien depuis 2 jours. Julien tente d’ouvrir la discussion mais Alice lui en veut de ne lui avoir rien dit… Julien voulait protéger Alice.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 282 du lundi 23 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !