Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 24 septembre 2019 épisode 282 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire a du mal avec sa nouvelle vie. Enzo a vécu un traumatisme, Florent et Sabine ont peur du psy. Guilhem et Alice liés avec la disparition de Mireille. #UnSiGrandSoleil

Enzo

Enzo malade mais ses parents ne sont pas prêts pour le psy

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 282 diffusé sur France 2 le mardi 24 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/09/2019 est en ligne.

La détective Madame Leroy est interrogée par la police : elle confie qu’elle a rien trouvé à Rio sur Mireille (pas de dette, pas d’ennemi…). Mme Leroy pense qu’Elisabeth était jalouse…elle voulait tuer Mireille de manière sociétale.

Alice

Alice et Guilhem se comprennent … l’amour était bien présent pour Mireille



Alexandra Dubreuil commerciale avait rendez vous dans une entreprise pour L.Cosmétiques. Mr Tournier le responsable confirme les faits, son alibi tient la route.

Enzo veut être viré du lycée et être enfermé car il est mauvais pour les gens et même pour ses parents. Florent pense que l’affaire va être classée sans suite par le juge.

Theo

Victor tente d’aider sa fille à avancer malgré l’absence de Theo

Gary confie à Prune qu’Enzo est le petit fils de Becker et avocat : il va s’en sortir blanc comme neige. Gary veut porter plainte, Enric est d’accord. Gary ne veut pas s’écraser. Prune pense qu’il devrait en parler avec Ines.

Guilhem débarque au zoo pour voir Alice Bastide. Il lui confie qu’il est très touché par la disparition de Mireille car en si peu de temps elle est devenue quelqu’un d’important pour lui. Guilhem dit à Alice que Mireille fait partie de ses plus belles rencontres. Alice est touchée.
Alice lui signifie que l’enterrement a lieu jeudi après midi, elle le convie. Guilhem dit qu’il sera présent.

Davia fait avancer l’enquête de son frère Alex

Ines s’oppose à Gary, elle ne veut pas porter plainte. Elle explique que c’est un accident. Enric réussit à tempérer les choses en proposant une psychothérapie. Une leçon est mieux qu’une sanction. Gary accepte si Enzo fait minimum 1 an de thérapie.


Florent dit à Enric et Gary que la thérapie ça va pas être possible car Enzo est fermé. Florent ne veut pas obliger son fils à faire ce dont il a pas envie.

Victor débarque chez Claire dans son nouvel appartement…elle a pas encore déballé les cartons. Claire trouve que c’est un peu trop grand pour elle toute seule. Elle se demande si elle va rester ici. Victor pense que Claire doit vivre pour elle et profiter de sa liberté.

Claire

Sofia est bien décidée à changer les idées de Claire qui rumine / Le résumé intégral un si grand soleil du 24 septembre 2019

Sabine et Florent ont peur du psy car ils veulent pas que des portes s’ouvrent pour Enzo. Ils ont peur que son traumatisme remonte à la surface. Ils ne savent plus quoi faire pour que la famille d’Ines ne porte pas plainte.

Une fois son père parti, Claire est nostalgique en regardant une photo de Théo enfant…il lui manque. Sofia débarque et voit aussi les cartons. Elle envoie un message à tous les amis pour que jeudi les cartons soient déballés. Le soir, Sofia décide de faire sortir CLaire.

Johanna annonce à Elisabeth qu’elle a repris tous les dossiers de Guilhem car il va pas bien. Elisabeth dit à Johanna que ça lui fait du mal de voir que Guilhem est malheureux.

Davia parle à Alex de la femme qui a été vue aux sauvages. Ça lui dit quelque chose mais elle n’arrive pas à se rappeler. D’un coup, ça lui revient, c’est la copine de l’ex de Julien Bastide.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 283 du mardi 24 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !