Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 25 septembre 2019 épisode 283 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Laetitia a acceptée une mutation à Lunel pour Camille et Manu. Julien devient le suspect majeur dans le meurtre de Mireille. Elsa cache son jeu et re-sort avec Manu. #UnSiGrandSoleil

Elsa

Manu et Elsa c’est reparti mais la love story à sens unique ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 283 diffusé sur France 2 le mercredi 25 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/09/2019 est en ligne.

Oceane

Oceane est un peu folle et au final n’a tué personne

La copine de l’ex de Julien, Oceane, est arrêtée par la police. Becker l’interroge mais elle nie être venue au mariage (malgré la photo). La jeune femme a été internée en hôpital psy à plusieurs reprises.


Chez les Bastide, la tension est au max entre Alice et Julien dès le petit déjeuner. Arthur et Manon en ont marre de leur embrouille mais Alice ne veut pas dire pourquoi elle fait la tête.

Alice craque : Manon et Arthur sont à ses côtés pour la soutenir au final.

Johanna

Grâce à Johanna, Laetitia a trouvé un compromis avec Manu

Laetitia donne l’attestation d’employeur sur sa mutation en Occitanie à Lunel à Johanna. Elle est dégoûtée d’avoir rétrogradé au niveau de son boulot.

Elsa retrouve un homme au lit (Franck, l’ex de Marion sachant que celle-ci est une amie de Virgile) suite à un handicap dans une chambre médicalisée. Elsa veut qu’il reprenne des forces avant son plan.

Franck

Elsa s’occupe de Franck alité et handicapé

Alexandra et Alice sont complices, elles préparent ensemble l’enterrement de Mireille. Alexandra dit à Alice qu’elle comprend que Julien ne lui ait pas dit la vérité sur le vol de Mireille.


Cécile

Cécile donne comme instructions à Becker et Alex de foncer sur la piste de Julien

Oceane finit par avouer qu’elle a trafiqué le tableau électrique de la paillote mais elle n’a jamais tué personne. Oceane estime que Julien n’a aucun respect pour les femmes. C’est Oceane qui a écrit le mail en portugais pour brouiller les pistes. Becker lui dit que la co**erie n’est pas un délit, don elle n’ira pas en prison mais elle sera déférée devant un juge.

Camille appelle Elsa pour lui dire qu’elle part à Madrid quelques jours avant de revenir à Montpellier. Camille aimerait qu’elle vienne lui dire aurevoir à l’aéroport …Elsa la rejoint 😉
Laetitia demande pardon à Camille de lui avoir caché des choses, elle lui dit qu’elle regrette ce qu’elle a fait. Camille ne sait pas si elle peut la croire. Le déménagement de Laetitia en Occitanie est prévu pour les vacances de la toussaint.
Elsa rejoint Manu, Camille et Laetitia pour lui dire aurevoir. Ensuite, Elsa et Camille repartent ensemble de l’aéroport… et elle lui dit qu’elle est dégoputée d’avoir été un peu cash la dernière fois. Alors qu’elle va remonter sur sa moto, Elsa craque et embrasse Manu. Ils se retrouvent chez Elsa et couchent ensemble. Après le câlin, Elsa est un peu renfermée. Quand Manu lui pose des questions, Elsa ne répond pas. Manu doit accepter de voir Elsa à ses conditions. Il trouve les choses un peu déséquilibrées mais il accepte.

Elisabeth, Oceane et Alexandra ne sont plus suspectes pour le meurtre de Mireille. Becker et Alex font le point avec la juge Cécile. Julien Bastide devient le suspect n°1…Cécile veut qu’ils foncent sur cette piste qui se précise.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 284 du mercredi 25 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !