Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 26 septembre 2019 épisode 284 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien Bastide a des ennuis avec la police, Mireille est enterrée, Enzo va suivre une thérapie.  #UnSiGrandSoleil

Claire

Claire et Florent …bientôt la love story un si grand soleil ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 284 diffusé sur France 2 le jeudi 26 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/09/2019 est en ligne.

Mireille

Jour J pour l’enterrement de Mireille

Le compte à Jersey de Mireille a été ouvert fin août juste avant son arrivée à Montpellier. Pas d’info sur un complice.




Alice annonce à Ludo qu’elle ne sera pas là l’après midi à cause de l’enterrement de Mireille. Alice avoue que c’est dur en ce moment, elle se sent perdue. Alice demande à Ludo comment ça se passe avec sa maman, il répond que c’est compliqué. Alice lui dit qu’il faut qu’il profite d’elle…car quand le jour du départ arrive, il ne faut rien regretter.

Julien

Julien Bastide principal suspect va-t-il finir derrière les barreaux ?

Victor, Mo, Sofia, Enric aident Claire pour son emménagement. Enric avoue à claire que le père d’Enzo refuse la thérapie. Enric veut porter plainte du coup..mais Claire dit qu’elle appelle Florent pour tenter d’arranger les choses. Florent explique qu’Enzo a suivi une thérapie quand il était jeune…et ça s’est mal passé. Florent dit qu’il va en parler avec Sabine, sa mère.

Alex

Alex et Manu présents à l’enterrement pour interpeller Julien

Ines est de retour au lycée. Antonin et Anisssa sont prêts à faire une pétition pour le renvoi d’Enzo mais Ines le défend et dit que c’est un accident.

Guilhem dit à Johanna qu’il a parlé avec Elisabeth …ça lui a fait du bien, elle a été très classe. Johanna dit à Guilhem avant qu’il parte à l’enterrement qu’Elisabeth l’aime.


Julien dit à Alexandra qu’il pense que c’est mieux de pas venir à l’enterrement de Mireille car Alice lui en veut. Alexandra dit qu’Alice a besoin de lui. Julien vient finalement à l’enterrement. C’est Alice qui se charge du discours.
Alex et Manu attendent la fin de la cérémonie pour venir arrêter Julien Bastide. Ce dernier nie être lié à la mort de Mireille, il explique ne pas l’avoir touché après ou pendant la discussion.
Florent

Florent Grasset a peur de la thérapie d’Enzo : quel traumatisme a-t-il vécu ?

Enzo obtient un non lieu, il est content de démarrer une thérapie. Florent et Sabine ont peur que ça le chamboulent.

Florent débarque chez Claire avec un bouquet de fleurs pour la remercie pour son appel du matin. Il débarque en plein emménagement de Claire et décide de venir l’aider.
Sofia regarde avec amusement la complicité de Claire et Florent. Du coup, elle dit à Victor qu’ils doivent partir en trouvant une excuse bidon afin de les laisser « en amoureux ».

Florent et Claire dînent ensemble : il parle de sa séparation avec Sabine et qu’aujourd’hui il est célibataire. Florent est resté entre temps 3 ans avec une personne mais Enzo lui en fait voir de toutes les couleurs. Florent part et dit à Claire qu’il l’appelle le lendemain pour regarder « les prises » de l’appart.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 285 du jeudi 26 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !