Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 27 septembre 2019 épisode 285 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent et Claire le feeling est vraiment au rendez vous. ALice craque avec Julien placé en garde à vue. Enzo de retour au lycée, Gary ou encore Anissa ne digèrent pas la nouvelle.  #UnSiGrandSoleil

Alice

Alice perd pied, Elisabeth à ses côtés pour la soutenir

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 285 diffusé sur France 2 le vendredi 27 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/09/2019 est en ligne.

Manon

Manon et Arthur sont inquiets pour leur père

Manon est inquiète que Julien ne soit pas rentré, Alice tente de la rassurer. Alice et Manon aimeraient qu’Alexandra restent avec elles.



Julien est de retour à la maison mais accompagné d’Alex et du brigadier Hoarau. En fait il y a une perquisition dans la villa des Bastide. Julien doit dire quelle tenue il avait le jour du meurtre de Mireille. Une boucle d’oreille de Mireille est retrouvée dans la poche du costume.

Julien

La garde à vue de Julien continue

Becker met la pression à Julien en interrogatoire en présence de Manu. Julien Bastide ne comprend pas comment la boucle d’oreille est arrivée là. Il se demande si quelqu’un l’a mis à cet endroit exprès pour le faire accuser.

Alexandra tente de remonter le moral d’Alice et puis elle craque en disant qu’elle a des doutes sur Julien. Alice ne croit pas en cette hypothèse. Julien est placé en garde à vue.

Cecile

La juge veut qu’on continue à mettre la pression à Julien Bastide

Florent est rentré tard, Enzo demande des comptes au petit matin. Florent dit que c’est une amie et pas une petite amie.

Claire continue de ranger ses cartons et regarde avec sourire son bouquet de fleurs offert par Florent.

Arthur et Manon que Guilhem serait un bon avocat pour Julien. Alice estime que c’est pas une bonne idée car Guilhem et Julien ne s’entendent pas.

Enzo est de retour au lycée, la directrice veut que les bonnes résolutions soient suivies de résultats. Au moindre problème, la porte des profs est grande ouverte.

Enzo

Florent accompagne son fils qui fait son comeback au lycée


Antonin et Anissa sont furax qu’Enzo soit de retour et pas exclu du lycée.

Elisabeth vient voir Alice à la villa pour avoir des nouvelles de Julien. Une perquisition a eu lieu. Elisabeth dit à Alice qu’ensemble il faut qu’elles fassent bloc pour Julien. Elisabeth prend Alice dans ses bras.

Claire prend un verre avec Sofia à la paillote : elle dit qu’avec Florent c’était sympa. Sofia pense que d’ici une semaine il va se passer quelque chose.

Anissa pense que même si Enzo a eu une seconde chance …ça ne veut pas dire qu’il a changé. Elle vient voir Enzo pour tenter de le provoquer. Il frappe le casier. Ines traite Anissa de pauvre c*nne.
Enzo dit à Ines qu’il ressent une rage qui monte…c’est parce qu’Ines était là qu’il a réussi à se maîtriser. Ines veut bien l’aider pour faire face à ses démons. Ines dit à Enzo qu’elle est persuadée qu’il peut changer.

Florent vient aider Claire pour fixer une prise dans son appart. Entre eux quelque chose se passe…

Gary est au lycée, il vient chercher Ines…car ça le stresse qu’il peut croiser Enzo.

Cécile Alphand demande à Becker et Manu que Julien Bastide nie toujours les faits pour Mireille. La boucle d’oreille c’est absurde pour Manu, c’est un peu gros. Il pense qu’elle a été placée là pour le faire accuser.
La garde à vue est prolongée et une nouvelle perquisition au peigne fin de la maison va être organisée.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 286 du lundi 30 septembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !