Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 30 septembre 2019 épisode 286 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 3°/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien Bastide défendu par Johanna et non Guilhem. Florent ultra protecteur avec Enzo et gâche un dîner avec Claire. Qui va obtenir les plein pouvoirs à L.Cosmétiques ? #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna Lemeur nouvelle avocate pour défendre les intérêts de Julien Bastide

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 286 diffusé sur France 2 le lundi 30 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/09/2019 est en ligne.

Enzo

Florent a craqué pour Claire mais il ne peut s’empêcher de céder à tous les caprices d’Enzo

Manon et Arthur trouvent la garde à vue injuste de leur père. Alice finit par dire que Julien a toutes les raisons d’en vouloir à Mireille. Alice raconte le vol d’argent de Mireille. Les enfants sont déçus.



Elisabeth demande à Guilhem d’être l’avocat de Julien…mais il explique être partie prenante donc il ne peut être son avocat. Guilhem accepte de l’aider, c’est désormais Johanna qui va s’occuper de Julien Bastide.

Enzo

Premier rendez vous d’Enzo avec la psy

1ère séance chez la psy qui est une prise de contact. Enzo doit être en tête à tête avec la psy…les parents doivent sortir de la pièce.
Sabine et Florent ont peur que ça ne se passe pas bien. Ils croisent Claire qui dit à Florent qu’il a oublié sa veste chez elle lors des travaux.

Enzo dit à la psy qu’il est taré…la psy dit que ces moments de décompensation sont dus à un traumatisme du passé. Enzo accepte de faire une seconde séance la semaine suivante.

Manon

Le choc, Manon et Arthur apprennent la vérité sur Mireille


Gary a décroché un gros contrat, il est en attente de grande signature. Prune lui explique qu’il faut attendre la sortie de Julien de garde à vue.

Florent dit à Sabine que Claire lui plait mais il sait pas si c’est réciproque. Florent lui dit que c’est pas le bon timing pour commencer une relation. Sabine lui dit qu’il ne doit pas s’interdire toute vie amoureuse à cause d’Enzo…il faut que ce dernier ne soit pas le centre du monde.

Claire confie à Sofia qu’elle ne pense pas que Florent lui plait. Sofia décide de prendre les choses en mains…elle envoie un SMS à Florent pour un dîner aux Sauvages !

Guilhem

Guilhem accepte d’aider Elisabeth en lui proposant Johanna comme avocate

Prune décide de venir voir Alice, elle lui explique que tout est bloqué en l’absence de Julien. Prune ne veut pas de délégation de signature, elle ne se sent pas capable d’avoir une telle responsabilité. Alice va contacter l’avocate de Julien pour savoir à qui il veut donner la délégation.

Florent offre une pagaie pour faire du paddle. Il lui propose une balade la semaine prochaine 😉 Elle accepte !

Johanna décide que Julien va garder le silence, fin de la coopération. Johanna demande à Manu la fin de la garde à vue.
En plein dîner, Enzo appelle Florent car il a pas mangé. Claire lui dit qu’il a 17 ans et il peut se faire un plat de pâtes tout seul. Florent part immédiatement. Claire est un peu choquée.

Cécile la juge a une solution pour éviter que Julien n’entrave l’enquête vu que la garde à vue ne peut pas être prolongée. Elle confie à Becker que c’est un peu tordu…

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 287 du mardi 1er octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !