Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 1er octobre 2019 épisode 287 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien ne doit plus approcher sa famille et L.cosmétiques pour ne pas entraver l’enquête. Manu prêt à tout pour Elsa. Virgile retrouve une ancienne amie Marion liée à son passé. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile, Marion et Léa se souviennent du passé

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 287 diffusé sur France 2 le mardi 1er octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/09/2019 est en ligne.

Cécile Alphand n’est pas pas poursuivi pour le meurtre mais il est mis en examen pour dissimulation de preuves dans le vol à L.Cosmétiques. Johanna tente d’aider Julien …

Alice

Alice et les enfants dégoûtés de ne pas voir Julien




Julien Bastide est relâché mais il fait face à contrainte d’éloignement de sa famille et des salariés de L.Cosmétiques. Johanna met en garde Julien, il doit respecter les consignes en se tenant à carreau.

Manon et Arthur ont du mal à accepter de pas pouvoir voir ou appeler Julien.

Virgile

Virgile fait une mise en garde à Marion : ne pas parler du passé à Lea

Julien veut donner la délégation à Prune mais Johanna lui dit qu’elle a refusé. Il décide de donner la délégation à Alexandra…il le fait pour montrer à ALice qu’il lui fait entièrement confiance. Johanna le met en garde, il la connait à peine.

Ludo

Johanna et Ludo c’est toujours le grand amour

Manu fait de l’escalade avec Elsa : il partage avec elle sa passion de sensations fortes.
Ensuite, ils partent faire un tour en moto et ils se font contrôler pour excès de vitesse. Manu intervient en disant qu’Elsa est son indic et ça marche 😉

Marion débarque aux Sauvages et Léa est heureuse de la retrouver. Marion vient d’arriver à Montpellier, elle passait faire un coucou à Virgile. Marion a quitté la Belgique pour le soleil de Montpellier.


Manu

Manu est amoureux d’Elsa, il est prêt à mentir aux gendarmes

Virgile dit à Marion que Léa n’est pas au courant de tout ce qui s’est passé avant Montpellier. Elle la rassure et lui explique qu’elle a quitté Franck depuis 3 ans et elle a quitté le milieu. Marion enchaîne les petits boulots et n’a plus de contact avec Franck.

Elsa dit à Manu en plaisant … qu’il ferait un excellent gangster avec son bagou.

Julien

Julien Bastide loge à l’hôtel en attendant la fin de l’enquête

Prune annonce à Alexandra qu’elle a la délégation de Julien. Gary est un peu dégoûté. En plus Alexandra avant de signer les contrats, elle les lit un par un.

Léa raconte à Antonin que Virgile était dans le placement financier et que Marion / Franck ils étaient super cool. Après la mort de Clémence sa mère, Virgile a tout plaqué pour venir à Montpellier.

Ludo et Johanna se retrouvent au resto en amoureux : elle lui confie qu’elle est contente de revenir aux affaires criminelles, c’est plus excitant que le pénal.

Manu veut chercher d’angle pour la mort de Mireille : il pense qu’Alexandra pourrait être celle qui a mis la boucle dans le costard.

Virgile est énervé et stressé aux sauvages : il confie à Sofia que c’est dur, le retour de Marion ça ravive des souvenirs douloureux liés à Clémence. Virgile se demande pourquoi Marion débarque du jour au lendemain. Il est persuadé qu’elle cache quelque chose.

Manu organise une seconde perquisition chez les Bastide : les brosse à dents sont réquisitionnés et Alice doit dire à qui elles appartiennent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 288 du mercredi 2 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !