Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 2 octobre 2019 épisode 288 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Manu découvre qu’Alexandra a menti, dans sa course poursuite elle se fait renverser par une voiture. Florent et Claire s’embrassent. Enzo propose à Ines un cine. Arthur brave les interdits en venant voir Julien à l’hôtel.#UnSiGrandSoleil

Florent

Florent et Claire enfin en amoureux

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 288 diffusé sur France 2 le mercredi 2 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 01/10/2019 est en ligne.

Alice

Alice distribue à la famille de nouvelles brosses à dents

Alice dit à Alexandra et Manon que la police a pris les brosses à dent. De son côté, Alexandra appelle Berthier le comptable de L.Cosmétiques. Elle demande à Berthier un ordre de virement de 300 000 euros pour un rachat de parts. Berthier pense qu’il faudrait appeler Julien



Elisabeth apporte des chocolats à Johanna pour avoir réussi à sortir Julien de garde à vue. Guilhem dit à Elisabeth qu’il est certain que Julien est innocent et qu’il va s’en sortir.

Sofia vient prendre un verre chez Claire pour avoir les détails croustillants par rapport au Florent ! Claire lui dit qu’il n’a pas rappelé. Sofia décide d’inscrire Claire sur un site de rencontres 😉

Julien

Julien rassure son fils Arthur

Enzo continue sa psychothérapie : il dit que ses excès de colère ont débuté quand il avait 5 ans. Enzo raconte qu’un soir il a retrouvé sa babysitter à terre, elle bougeait plus et du sang coulait de sa tête. Enzo ne faisait que l’appeler mais elle ne répondait pas. Plus tard, on lui a dit qu’elle avait glissé des escaliers et qu’elle était morte. Il avoue que ces souvenirs sont flous.

Florent raconte à Sabine qu’il a planté Claire pour Enzo. Sabine dit que Florent devrait s’excuser. Elle pense que c’est jamais mort pour se rattraper !
Florent débarque à l’hôpital afin de s’excuser auprès de Claire, il dit qu’il est le roi des c*ns. Il lui propose un pique nique romantique, elle lui rend sa pagaie…en lui disant qu’il va en avoir besoin pour ramer. Florent a rempli une pièce de ballons avec des mots d’excuses dans toutes les langes et il est là. Claire est sous le charme.


Claire

Claire pardonne Florent…il a fait le max d’efforts

Enzo tente de s’intégrer dans la bande avec Ines, Antonin et Lea. Enzo dit à Ines qu’il a commencé la psychothérapie, ça lui fait du bien car elle ne le jug pas. Enzo propose à Ines un cinéma et elle accepte.

Arthur vient voir Julien dans sa chambre d’hôtel (alors que c’est interdit), il est venu prendre de ses nouvelles car il était inquiet.

Claire

Premier baiser pour Claire et Florent sur la plage

Florent parle à Claire lors du pique nique à la plage de la nounou retrouvée morte quand Enzo avait 5 ans. Il a peur de laisser Enzo seul mais là il sait qu’ils seront pas dérangés ce soir car Enzo est chez sa mère. Claire et Florent s’embrassent.

Manu

Manu découvre qu’Alexandra et Mireille ont menti aux Bastide

Manu reçoit les tests ADN et c’est négatif pour la filiation Alice avec Mireille et Alexandra. Il débarque avec Alex à L.Cosmétiques…et là Alexandra part en en courant pour échapper aux flics. Une course poursuite s’organise, elle se fait renverser par un camion.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 289 du jeudi 3 octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !