Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 3 octobre 2019 épisode 289 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Julien Bastide innocenté, Guilhem et Elisabeth toujours proches et là l’un pour l’autre. Alice sous le choc. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile et Marion …le passé de retour ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 289 diffusé sur France 2 le jeudi 3 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/10/2019 est en ligne.

Alice

Alice désemparée d’apprendre la vérité sur Mireille

Janet s’occupe d’Alexandra, elle confie à Becker que le pronostic vital est engagé. Elle n’est pas très optimiste.

Alex débarque au zoo pour voir Alice et il vient lui annoncer une mauvaise nouvelle : Alexandra est dans un état grave. Alexandra n’est pas sa soeur, elle n’était pas la fille de Mireille et aucun lien familial entre elles. Alice a été victime de 2 arnaqueuses. Alice est sous le choc, elle revoir les images des moments vécus avec Mireille.

Manu appelle Elsa pour l’inviter à dîner dans un endroit sympa à l’étang de Thau pour manger des huîtres.

Julien

Julien est libre, il retrouve ses enfants

Alex veut savoir avec qui Alex va à un dîner romantique : Manu ne veut pas lui dire. Alex comprend que Manu est amoureux, il a les yeux qui brillent.
La fausse Alexandra Dubreuil se nomme Sarah Tardi : elle sort de prison. Mireille Dubreuil n’était qu’un pion dans cette histoire. Le contrôle judiciaire de Julien Bastide est levé.

Alexandra

Alexandra / Sara en sale état

Marion et Léa déjeunent ensemble, elles parlent de Clémence la mère de Léa. Les souvenirs sont au rendez vous. Marion dit à Léa que sa mère lui avait offert un appareil photo quand elle avait 7 ans. Léa confie qu’elle a du mal à aborder le sujet de sa maman avec Virgile.

Julien est de retour à la maison : Arthur et Manon sont contents de retrouver leur père. Alice est dans la chambre, elle est triste. Alice dit à Julien qu’elle veut savoir comment elles ont pu truquer le test et avoir un photo d’elle bébé.

Guilhem

Elisabeth soutient Guilhem dans sa dure épreuve

Guilhem se sent mal, Elisabeth vient le voir pour prendre de ses nouvelles. Guilhem lui dit qu’il va mal. Il lui dit qu’il s’est laissé avoir par Mireille et elle avait raison. Elisabeth dit qu’elle a de la peine. Elle lui dit que s’il a besoin d’elle, elle est là…

Virgile sent que Marion lui cache quelque chose. De son côté Manu vient chercher Elsa mais elle l’a planté.
Marion demande à Elsa d’aller surveiller le port à sa place.

Johanna, Julien et Alice viennent voir Becker car Alice a besoin de réponses. Becker pense que Sarah Tardi a été à un moment donné en contact avec la véritable mère d’Alice.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 290 du vendredi 4  octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !