Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 4 octobre 2019 épisode 290 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/10/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : la fausse Alexandra (Sarah) est morte. Virgile décide de suivre Marion. Manu part aider son ex à déménager. #UnSiGrandSoleil

Alice

Alice n’arrive pas à avoir d’infos sur sa vraie mère

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 290 diffusé sur France 2 le vendredi 4 octobre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/10/2019 est en ligne.

Virgile

Virgile est inquiet pour Marion

Alice n’arrive pas à dormir, elle confie à Julien qu’elle espère qu’Alexandra va lui parler pour lui dire qui est sa mère.



Julien vient voir Claire pour lui demander un service. Il voudrait qu’Alice aille parler à Alexandra … Claire hésite mais finit par parler.

Julien

Julien revient en héros à L.Cosmétiques

Virgile demande à Sofia de faire seul l’ouverture des sauvages. Il lui explique qu’il est persuadé que Marion lui cache quelque chose, il a décidé de la suivre.

La vraie Alexandra Dubreuil est en mission humanitaire en Amazonie, elle n’a aucun contact avec sa mère…elles sont fâchées.

Sofia

Virgile se confie à Sofia par rapport à Marion : il pense qu’elle s’est laissée influencée

Marion se rend compte que Virgile la suit, elle tente de le semer et ça marche ! Marion débarque auprès d’Elsa et Franck. Elsa pense que Marion perd son temps avec Virgile car il est rangé, il ne voudra jamais les aider.

Julien est de retour à L.cosmétiques et tous les salariés l’applaudissent à son arrivée. Julien remercie Berthier, il avait pas fait le virement de 300 000 euros.

Manu

Manu fou amoureux d’Elsa …mais il ne sait rien d’elle

Elsa vient chercher Manu au commissariat. Manu est saoulé, il dit à Elsa qu’il est pas à sa disposition mais au final il l’embrasse.

Virgile dit à Sofia que ce que Marion a fait, montre qu’elle est pas venue à Montpellier pour faire de la bronzette.


Marion

Marion en extra à la paillote de Virgile

La tension de la fausse Alexandra est très basse. Claire lui demande si elle accepterait de parler à Alice, elle accepte. Claire donne une blouse à Alice pour qu’elle se fasse passer pour un médecin. Quand Alice arrive dans la chambre de Sarah Tardi, celle-ci est inconsciente et meurt. Alice est en pleurs dans les bras de Claire, elle n’a pas eu les réponses qu’elle souhaitait.

Virgile propose à Marion de venir travailler avec lui pour l’arrière saison. Il accepte et Léa est aux anges.
Lea aimerait que Marion aimerait se poser à Montpellier au soleil.

Manu part à Madrid le week end pour aider Camille et Laetitia pour le déménagement.
Elsa n’a pas connu son père, elle a été élevée par son grand frère.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 291 du lundi 7  octobre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !