Alice Bastide face à un choc violent dans Un si grand soleil début octobre 2019 : la police découvre qu’Alexandra et Mireille sont des escrocs : aucun lien familial. Les premiers spoilers #UnSiGrandSoleil

Alice

Nouveau coup dur pour Alice // PHILIPPE LEROUX / FRANCE TV

Dans le feuilleton Un si grand soleil, la police va découvrir que Mireille et Alexandra Dubreuil n’ont aucun lien familial avec Alice Bastide. ==> Lire résumé Un si grand soleil épisode 288

Alice

Alexandra se sent en danger avec les brosses à dents confisquées par la police

Le vrai nom d’Alexandra c’est Sarah Tardi qui a été condamnée pour diverses escroqueries, elle a d’ailleurs fait de la prison.



La police va tenter d’interpeller Alexandra mais dans sa fuite un camion va la faucher, elle se retrouve à l’hôpital entre la vie et la mort. Alice va tenter d’avoir des aveux de la fausse Alexandra mais malheureusement elle meurt.

Alexandra

Alexandra a arnaqué les Bastide

La police pense que les arnaqueuses ont eu un contact avec la vraie mère d’Alice notamment pour obtenir la photo d’Alice bébé. La semaine du 7 octobre 2019, pour l’enquête la vraie Alexandra Dubreuil va arriver à Montpellier dans le cadre de l’enquête tandis qu’Alice soutenue par Julien (sorti de prison) va faire appel à un détective privé pour retrouver sa vraie mère.