Le passé de Virgile dans Un si grand soleil fin septembre et octobre 2019 lié à Marion ou encore Elsa. Les premières indiscrétions de la nouvelle intrigue passionnante du feuilleton Grand Soleil de France 2 .

Virgile un si grand soleil

Vos avis sur l’intrigue du passé de virgile d’un si grand soleil : ça vous intéresse ? // © Fabien MALOT

Les prochains épisodes Un si grand soleil le feuilleton de France 2 vont mettre à l’honneur Virgile le père de Léa et ex d’Eve.

Le passé voyou de Virgile va refaire surface avec le retour d’une vieille amie Marion. Ils se connaissent bien du temps où il vivait à Bruxelles. Léa est heureuse de retrouver Marion …une manière d’en savoir plus sur sa mère.




Virgile fait promettre à Marion de ne rien dire à Léa sur son passé. Marion se veut rassurante, elle est désormais rangée surtout qu’elle a quitté Franck depuis 3 ans . Virgile a quelques doutes, il décide de la suivre mais Marion s’en rend compte. Marion va retrouver Elsa (alias Julie Boulanger) celle qui est tombée dans les bras de Manu. Que manigancent Elsa et Marion ensemble ?

Ce qui est sûr c’est que petit à petit Virgile « va se retrouver au coeur d’un engrenage qui le dépasse » comme l’a confié Fred Bianconi en interview. On va enfin avoir quelques réponses sur son passé d’escroc et les raisons de la mort de sa femme mais aussi pourquoi il protège autant sa vie Lea. Le fameux secret de Virgile va enfin être découvert dans Un si grand soleil sur France 2. Virgile et Manu vont avoir de nombreuses scènes ensemble… Virgile va-t-il finir derrière les barreaux? Y a peu de chance car il est un des acteurs majeurs de la série 😉