La boîte à secrets sur France 3 avec Faustine Bollaert : une émission confidences avec des artistes dès le 18 octobre 2019.

La boîte à secrets

Allez-vous regarder la boîte à secrets de France 3 ? / Credit GUYON Nathalie

Faustine Bollaert anime du lundi au vendredi Ça commence aujourd’hui l’émission testimoniale de France 2 mais dès le 18 octobre 2019, elle arrive sur France 3 dans la case du divertissement avec La boîte à secrets.
France 3 a prévu 2 émissions pour le moment de La boîte à secrets (la seconde est prévue avant fin 2019).

Faustine Bollaert reçoit dans La boîte à secrets 3 invités qui « vont revivre leurs plus grands secrets personnels et professionnels », « à l’aide d’une petite boîte » contenant un objet particulier. « Mais derrière la petite boîte se cache la grande boîte qui dévoile le grand secret ». Dans ce nouveau rendez vous on nous promet du show et des surprises.

La boîte à secrets

Vos commentaires sur la boîte à secrets : le logo dévoilé



Le 1er numéro de La Boîte à secret diffusé le 18 octobre 2019, les invités sont Marc Lavoine, Lio et Slimane.

Le saviez-vous? : Faustine Bollaert a vu s présence quotidienne renforcée à l’antenne de France 2 cette saison : au Ça commence aujourd’hui de l’après-midi a été ajouté en matinée Ça commence aujourd’hui, des nouvelles de nos invités.

Les critiques de la presse sur la boîte à secrets de France 3 : Télé Loisirs est de cette émission qui de déroule dans une ambiance conviviale (3 étoiles) et où les invités jouent le jeu dans cette « joyeuse surprise party ». A n’en pas douter c’est une émission qui se veut un peu plus fun que le divan de Fogiel. France 3 va-t-elle trouver son public le vendredi soir face à une concurrence rude : The Voice Kids sur TF1 et Borderline sur France 2.

Audience La boîte à secrets (France 3) le 18 octobre 2019 : 1,68 million de téléspectateurs et 8,8% de pda