Avis Ça commence aujourd’hui (France 2) : Faustine Bollaert en direct le vendredi !
4.5 (90.4%) 25 votes

Ça commence aujourd’hui sur France 2 saison 2 le direct à l’honneur avec Faustine Bollaert une émission de témoignages à 14H du lundi au vendredi de retour à la rentrée 2018 dès le 27/08 avec des nouveautés. Un challenge réussi ! Quel est le concept de Ça commence aujourd’hui ? les avis et critiques dévoilés sur les témoignages, les thématiques .

Vos avis sur les témoignages de Ça commence aujourd’hui avec Faustine / Photo France 2 – Gilles Scarella

Les nouveautés de Ça commence aujourd’hui pour la rentrée 2018/2019

Afin de doper les audiences de l’émission de témoignages de Faustine Bollaert, des ajustements sont prévus selon ozap notamment le recours au direct et le tournage en extérieur pour certains numéros.
D’autre part, des numéros événementiels de Ça commence aujourd’hui sont prévus tout au long de l’année.

Officiel // Quelles nouveautés pour la saison 2 de Ça commence aujourd’hui qui reprend le 27 août 2018 à 13H55 ? Faustine Bollaert nous promet des histoires, des confidences, de l’émotion en passant du rire aux larmes. Et bonne nouvelle Ça commence aujourd’hui est en direct désormais chaque vendredi pour plus d’interactivité avec les téléspectateurs. Le direct va permettre de  rebondir sur de grands thèmes d’actualité ou les grandes causes nationales ou sur les évènements comme Noël, la Saint Valentin.
Ça commence aujourd’hui saison 2 sur 2018/2019 se veut toujours bienveillant et en mettant en exergue la bonne humeur. Pour commenter l’émission, les hashtags officiels sont #CaCommenceAujourdhui #CCA

Ça commence aujourd’hui le concept de l’émission de témoignages France 2


Après Toute une histoire ou encore Mille et une vies, France 2 lance une nouvelle émission testimoniale Ça commence aujourd’hui présenté par Faustine Bollaert (ex animatrice M6 le meilleur pâtissier, 100% mag…) dès le 28 août 2017.

Au programme une émission de témoignages tournée en public Ça commence aujourd’hui : au programme pendant 1h les thématiques famille, psychologie et questions de société. L’émission est produite par Reservoir Prod (société de Jean Luc Delarue décédé en 2012).


Faustine Bollaert confie que dans Ça commence aujourd’hui on revient aux fondamentaux
. « Je suis persuadée qu’on n’a pas fait le tour des histoires de vie.

Dans cette émission on va essayer de faire avancer nos témoins, notamment grâce à des experts. Je ne crois pas qu’on puisse régler les problèmes des gens à la télévision, mais on peut les mettre sur la bonne voie, notamment avec les réactions du public et des téléspectateurs ».

Faustine Bollaert rêve depuis très longtemps de faire une émission de témoignages alors si ça marche pas …et bien elle avoue que le plantage se fera avec le sourire car elle aura fait ce qu’elle a toujours voulu.

Ça commence aujourd’hui va traiter de la vie familiale, sentimentale, professionnelle avec des témoignages et des échanges entre témoins. Des conseils et des coups de pouce pour avancer. Les téléspectateurs ont la parole. Le nouveau rendez vous de Faustine Bollaert se veut convivial et bienveillant : de la bonne humeur pour se livrer en toute confiance.

==> Les indiscrétions de Ça commence aujourd’hui sur France 2 avec l’arrivée de Jean Philippe Doux ou encore la date de diffusion !


Les avis sur Ça commence aujourd’hui le nouveau pari de France 2 et extrait vidéo :