Un flirt et une danse la nouvelle émission de France 2 avec Faustine Bollaert le 26 avril 2022 après le numéro déifusé pour la Saint Valentin. Quel est le concept ? Partagez vos avis sur ce rdv de dating inédit. Quelle audience ?

Un flirt et une danse

Vos commentaires sur Un flirt et une danse / Crédit photo : Tiziano Da Silva – Pierre Peruss


Faustine Bollaert
anime un nouveau divertissement de dating le mardi 15 février 2022 : Un flirt et une danse produit par Satisfaction (Arthur) et adapté de l’émission britannique Flirty Dancing diffusé sur Channel 4.

Des célibataires âgés de 23 à 80 ans vont partager une danse afin de trouver l’amour. Ils ne se sont jamais vus et ne vont échanger aucun mot. A la fin de la danse, ils devront décider s’ils acceptent de se revoir ou non. Les candidats ont répété leur danse en amont, chacun de leur côté.


3 personnalités seront au rendez vous Un fort et une danse : Elodie Frégé, Agustin Galiana (de la série Ici tout commence) et Sheila vont être les témoins de l’instant.

Un flirt et une danse

Faustine à la tête d’un rdv feel good avec 1 flirt, 1 danse / Crédit photo : Tiziano Da Silva – Pierre Peruss

Extrait vidéo de Flirty Dancing (la version originale d’Un flirt et une danse) :

Un flirt et une danse sur France 2 est un des temps forts pour la thématique de l’amour (Saint Valentin) avec la série L’amour presque parfait (série TV inédite). Au programme, une parenthèse de légèreté, d’insouciance et d’évasion.

Les avis sur Un flirt et une danse la nouveauté de France 2 :
Un flirt et une danse de France 2 c’est un mix entre l’amour est dans le pré et Danse avec les stars. Faustine Bollaert confie au Parisien « La promesse, c’est une rencontre (…). Après, ce que les célibataires en font, ça leur appartient. Au mieux, ils rencontrent quelqu’un. Au pire, ils passent un bon moment. »

Alexandra REDDE-AMIEL Directrice des Divertissements et des Jeux à France Télévisions se confie à Media + sur le divertissement Un flirt & une danse : « Ce programme, c’est la réunion entre la danse et l’amour ! Deux thèmes universels qui traversent les générations et qui sont porteurs de joie. Ce cocktail de bonne humeur, de proximité et de rencontres entre en adéquation totale avec nos envies ».

2nd numéro d’Un flirt & et une danse le mardi 26 avril 2022 avec Sheila, Elodie Frégé et Agustín Galiana comme témoins autour de Faustine Bollaert.
Les candidats du jour sont :

– Alexandre et Anthony dansent sur I wanna dance with somebody de Whitney Houston
– Mathilde et Jérémy dansent sur la bande originale du film Bodyguard
– Sheila et Sylvain dansent sur Time of my Life du célèbre film Dirty dancing
– Elodie, Franck et Bernard dansent sur En apesanteur de Calogero et Je te promets de Johnny Hallyday.
– Doralyse et Maxence dansent sur I’m still standing d’Elton John.

1 flirt 1 danse

Mathlide et Jérémy dans Un flirt et une danse © Bestimage


Audience Un flirt et une danse du 15 février 2022 : 1,44 million de téléspectateurs et 7,1% de PDA – lancement raté –
Audience Un flirt et une danse du 26 avril 2022 : 1 161 000 téléspectateurs et 5,6% de pda