Arrêt Mille et une vies (juin 2017) avec Frederic Lopez : Il dit stop !
Donnez votre avis

Arrêt Mille et une vies, pas de retour à la rentrée 2017 sur France 2 : Fréderic Lopez confirme son départ de l’émission testimoniale. Nouvel échec pour le service public et ses après midi.

Quels projets pour Frederic Lopez à la rentrée 2017 ?

Comme on pouvait s’y attendre l’émission Mille et Une vies qui a remplacé Toute une histoire de Sophie Davant va s’arrêter en juin 2017 et ne reprendra pas à la rentrée 2017.

Les audiences n’ont pas été au rendez vous malgré la présence de Sophie Davant en joker et le charisme de Frederic Lopez. L’émission aura été marquée par des témoignages forts parfois très durs mais aussi la révélation de l’homosexualité de Frederic Lopez.


Frederic Lopez qui conserve Rendez vous en terre inconnue a déclaré dans C à vous « Je ne serai pas à l’antenne pour une émission quotidienne de témoignages ». Il y a de fortes chances que l’émission soit arrêtée.

D’ailleurs il se murmure que France 2 cherche à recruter Faustine Bollaert pour une émission de témoignages les après midi, ça va changer du domaine des pâtisseries de M6.

Fréderic Lopez a expliqué qu’il discute avec France 2 de nouveautés pour la rentrée 2017 mais aussi du retour possible de La Parenthèse inattendue dont le public a envie !