Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 2 du 3 octobre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×02 avec les spoilers : . #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 3 octobre 2019, tout ce qu’il faut savoir. Le torchon brûle entre Owen et Tom. Meredith veut écrire un livre. Amelia et Link amoureux prêts pour une nouvelle aventure.

Owen

Ambiance plus que tendue entre Tom et Owen

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 2 du 3 octobre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×01

Maggie

Maggie s’excuse auprès d’Avery pour ce qu’elle a dit par rapport à Vic

La date de l’audition de Meredith est prévue dans 3 mois.
Meredith confie à son mari qu’elle a du mal à gérer que ses médecins soient partis et que Tom soit son supérieur.



Jo va mieux, elle va revenir au Grey Sloan alors qu’Alex va démarrer au Pac-North avec Webber.

Bailey

Ben fait tout pour rassurer Bailey dans ses fonctions

Entre Owen et Tom c’est tendu…il est dégoûté d’apprendre que Tom est le chef des chefs désormais.

Maggie est dégoûté de voir qu’Avery a posté un coucher de soleil avec le hashtag liberté.

Maggie et Amélia sont confrontés à un accident, un homme en trottinette leur rentre dedans.

Jo

Jo hésite à rejoindre Alex au Pac North

Amelia annonce à Link qu’elle est enceinte dans la cage d’escalier de l’hôpital. Link est sous le choc, il décroche pas un mot…Amélia part pour une urgence.

Meredith envoie tous les gens en travaux d’intérêts généraux qui sont malades chez Webber et Alex. De son côté Schmitt apporte du matériel à Meredith.

Link annonce à Jo qu’Amelia est enceinte. Il est perdu car il a peur que son enfant ait un cancer (Jo lui dit que son cancer n’est pas génétique). Jo ne sait pas quoi faire, Alex et Bailey lui proposent chacun un clinicat sans supervision.

Meredith demande à Avery de faire une biopsie à la femme qui dirige les TIG. Elle a amené la patiente sur le parking de l’hôpital.

Alex

Webber et Alex en galère dans leur nouveau hôpital

Avery accepte de couvrir Schmitt pour le vol de matériels si Bailey demande quelque chose.

Amelia a peur de garder le bébé car elle ne survivrait pas s’il lui arrivait quelque chose comme à Christopher. Link ne veut pas qu’Amelia souffre, c’est le plus important.

Jo dit à Bailey qu’elle a réfléchi, elle veut être titulaire en chirurgie générale. Bailey accepte.

Amelia

Amelia et Link prêts à aller plus loin dans leur relation

Owen a donné un coup de palette chargée sur les parties intimes de Tom. Owen s’excuse pour cet accident… Tom annonce qu’il demandé un ordre d’éloignement suite à un traumatisme physique d’Owen… pour plus d’infos, il faut qu’il contacte son avocat.
DeLuca retrouve Meredith le soir, elle lui raconte sa journée. Meredith veut écrire un livre sur ce qu’elle vit..DeLuca lui rappelle que l’avocat a dit qu’elle devait faire profil bas avant l’audition.

Amelia confie à Link qu’elle avait peur donc elle avait pris sa décision mais ce qu’a dit Link a changé les choses… Amelia et Link ont envie désormais de garder ce bébé.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 3 du jeudi 10 octobre 2019.