Notez ce programme TV :

Grey’s Anatomy saison 16 le guide avec les spoilers, les résumés complets, photos et indiscrétions de la série médicale. Les résumés détaillés de Grey’s anatomy saison 2019/2020 mis à jour.

Meredith

De Luca et Meredith est-ce la fin de leur histoire ? / Photo ABC

Grey’s Anatomy saison 16 est de retour aux Etats Unis sur le 26 septembre 2019 sur ABC après 3 mois d’absence. Les épisodes sont disponibles VOD payante sur iTunes ou encore myTF1 VOD à 24h après en VOST en français.

=> Si vous êtes de séries mêlant drama et feel good, ne manquez pas Un si grand soleil sur France 2, Plus belle la vie sur France 3 ou encore Demain nous appartient sur TF1.




Les indiscrétions du début de saison Grey’s Anatomy saison 16 :

Grey's anatomy

Le poster promo Grey’s anatomy saison 16

Lincoln et Amélia le couple va continuer…mais elle va avoir besoin de temps pour s’engager.
Alyssa Milano et Holly Marie Combs (le duo de sorcières de Charmed) vont débarquer dans l’épisode 3 de Grey’s Anatomy en tant que soeurs qui doivent décider de maintenir en vie ou pas leur frère en mort cérébrale.
Jasmine Guy qui joue Gemma une ancienne connaissance de Richard Webber aux Alcooliques anonymes sera de retour.

Grey's anatomy

Les 2 anciennes actrices de Charmed dans Grey’s anatomy / Photo ABC

– Amelia, Teddy, Owen, Meredith Grey, Richard et Alex sont-ils vraiment virés comme Bailey l’annonce à la fin de la saison 15 ?
– une histoire d’amour va avoir lieu entre un personnage de Grey’s Anatomy et un de celui du spin off Station 19.
Owen et Teddy vont se donner une nouvelle chance maintenant qu’ils sont parents.

– Un ancien personnage de retour ? Est-ce Cristina, April, Arizona ou Izzie ?
– Richard Webber joué par James Pickens Jr., aura droit à un épisode centré sur son personnage pendant la saison 16.
– Le Dr Cormac Hayes arrive à la mi-saison comme chef de pédiatrie avec l’acteur Richard Flood : il va remplacer Karev au Grey Sloan

Le guide Grey’s Anatomy saison 16 : les résumés complets en avance + synopsis des épisodes

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 9 du jeudi 21/11/2019

L’épisode 8 de Grey’s Anatomy saison 16 s’intitule Let’s All Go To The Bar. Synopsis à suivre.
Synopsis : Après avoir fait face à la commission médicale, Meredith va de l’avant. Jo se retrouve à Station 19 comme bénévole. Jackson fait une grande avancée dans sa romance avec Vic. Bailey et Amelia se confient leurs ressentis sur leur grossesse.

Jo

Jo et Ben ensemble à la Station 19 / ABC/Kelsey McNea

Meredith

Quel avenir pour DeLuca avec Meredith ? ABC/Kelsey McNeal

— Final avant la pause des fêtes de fin d’années « Fall finale Grey’s anatomy saison 16—

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 du jeudi 14/11/2019

L’épisode 8 de Grey’s Anatomy saison 16 s’intitule My Shot.
Synopsis : Meredith doit faire face au conseil médical, son avenir est incertain en tant que médecin. Les internes tentent d’assurer du fait de l’absence des titulaires.
Voici la bande annonce et quelques photos promos pour patienter :


Meredith

Meredith en commission médicale / ABC/Kelsey McNeal

owen

Owen et Teddy : leur love story va-t-elle tenir avec Leo et Alisson ? ABC/Christopher Willard

=> résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 : Deluca rompt avec Meredith tandis que Meredith garde sa licence de médecin et revient à Grey Sloan.

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 du jeudi 07/11/2019

L’épisode 7 de Grey’s Anatomy saison 16 s’intitule Papa Don’t Preach.
Synopsis: Catherine est de retour et elle ne sait pas ce qui se passe entre Jackson et Maggie. Sa relation avec Richard Webber est devenue distante. Owen et Amelia s’occupent d’une femme qui est tombée au sous sol. Maggie apprend que des personnes de la famille de Richard cherchent de l’aide. Sabrina, la nièce de Richard Webber et cousine de Maggie débarque.
=> le résumé complet de Grey’s anatomy saison 16 épisode 7 : Maggie tue la nièce de Richard Webber en salle d’opération. Owen bouleversé à l’annonce d’Amelia enceinte.

Grey's

Owen et Amelia en conflit / ABC/Byron Cohen

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 6 du jeudi 31/10/2019

L’épisode 6 de Grey’s Anatomy saison 16 se nomme Whistlin’ Past The Graveyard. Alex veut impressionner les investisseurs de Pac North. Lorsqu’il entend parler de squelettes présents sur le chantier de construction, Alex fait appel à Webber pour les distraire. Teddy veut être super maman, elle s’est investie dans les costumes d’Halloween pour Allison et Leo. Meredith a peur de pas être là pour la tournée des bonbons avec ses enfants.
Bande annonce :

Grey's anatomy

Halloween s’invite dans Grey’s avec Jo en sang / Photo ABC

=> A lire / Le résumé complet en avance de Grey’s anatomy saison 16 épisode 6</a> du 31/10 : Alex et Jo se marient, Meredith quitte la prison tandis que Link apprend que ses parents se remarient.

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 5 du jeudi 24/10/2019

L’épisode 5 de Grey’s Anatomy saison 16 se nomme « Breathe Again ».
Synopsis : Meredith est convoquée à une audience après être partie sans autorisation des travaux d’intérêts généraux. Bailey et Jo s’occupent d’un patient qui vient du centre de rehab où était Jo. Richard et Gemma prennent le petit déjeuner tous les 2 mais les choses tournent mal.


Grey's Anatomy

Jo et Bailey face à un nouveau patient #greysanatomy s16e05 / ABC/Kelsey McNeal

=> Lire le résumé intégral Grey’s Anatomy 16×05 avec Meredith qui repart en prison, Zola opérée et Ben fou de joie d’être papa.

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 4 du jeudi 17/10/2019

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 4 a pour titre « It’s raining men ».
Synopsis : Meredith a suscité des réactions négatives sur Grey Sloan du coup elle tente d’arranger les choses avec ses anciens collègues. Ben et Vic amènent un patient à l’hôpital… c’est Jackson qui s’en occupe et il n’hésite pas à tenir tête à Tom Korocick qui va trop avec la famille du patient. Owen se retrouve au Pac-North…Alex pense du coup à un recrutement.
=> Le résumé complet Grey’s Anatomy saison 16 épisode 4 : le choc, Bailey est enceinte tandis que Owen démission pour aller à Pac North.

Owen

Owen le départ et Bailey nouveau changement

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 3 du jeudi 10/10/2019

L’épisode 3 de Grey’s Anatomy saison 16 se nomme « Reunited ».
Synopsis : Meredith a de nouvelles restrictions mais à distance elle tente d’aider Jo dans une procédure complique. Koracick désormais chef des chefs complique la vie d’Owen à l’hôpital. Un patient est en état de mort cérébrale suite à une chute dans un chantier : ses 2 soeurs doivent décider de le maintenir en vie ou pas.


=> Le résumé complet Grey’s Anatomy saison 16 épisode 3 : Jackson a retrouvé l’amour, Webber en mode réconfort avec Gemma … et Bailey vire encore quelqu’un !

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 2 du jeudi 03/10/2019

L’épisode 2 de Grey’s Anatomy saison 16 se nomme « Back In The Saddle ».
Synopsis : Les médecins doivent opérer un homme qui s’est écrasé dans la voiture de Maggie. Owen est de retour de son congé paternité. Il est en galère avec Tom qui a son nouveau poste.
Meredith licenciée de l’hôpital, continue de diagnostiquer les personnes autour d’elles. Richard et Alex sont obligés de repartir de zéro. Jo fait son comeback au travail tandis qu’Amelia a une nouvelle révélation dans sa relation avec Lincoln.

==> Le résumé complet Grey’s Anatomy saison 16 épisode 2 : Amelia et Link prêts pour le bébé, Meredith veut écrire un livre et Jo de retour comme titulaire.

Owen

Ambiance plus que tendue entre Tom et Owen

Grey’s Anatomy saison 16 épisode 1 du jeudi 26/09/2019

L’épisode 1 de Grey’s Anatomy saison 16 se nomme « Nothing Left To Cling To ».
Synopsis : Meredith, Richard et Alex doivent faire face aux conséquences alors que Bailey les ait renvoyés de Grey Sloan pour fraude à l’assurance. Après avoir disparu dans le brouillard, Jackson aide un homme dans une situation dangereuse. La relation avec Maggie prend un nouveau tournant.Tom a de nouvelles responsabilités à l’hôpital qui mettent les médecins dans une situation compliquée.

Jackson

Vic de Station 19 et Jackson ça marche bien entre eux , nouveau couple

==> Résumé complet Grey’s Anatomy 16×01 avec Amélia enceinte, rupture de Maggie et Jackson. Avery se rapproche de Vic de Station 19. Alison la fille de Teddy et Owen est née.