Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 15 (s16e15 VF) du 27 février 2020 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×15 avec les spoilers : Teddy se sépare d’Owen pour Koracick, Miranda adopte Joey, Richard est atteint de la maladie de Parkinson. Alex ne donne aucune nouvelle. Retrouvez #GreysAnatomy 16×15 en avant première avec l’épisode du 27 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Teddy

Teddy et Koracick c’est reparti

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 15 du jeudi 27 février 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×14 en ligne.

Alors qu’il neige, Jackson fait semblant de ne pas entendre Vic au téléphone et raccroche, elle est furieuse. C’est leur première dispute.



Meredith envoie un SMS à Alex, elle lui dit : je sais que tu n’es pas dans l’Iowa, où es-tu ? mais pas de réponse.

Cormac est furieux, car la neige empêche un foie d’arriver à l’hôpital. Deluca lui propose de faire la route pour aller chercher le greffon mais Meredith n’approuve pas cette prise de risque.

Teddy

Adieu Owen, Teddy a choisi …

Miranda fait réviser Joey, le jeune patient issu des services sociaux. Mais elle est appelée, car les urgences sont débordés.

Link se lamente, car Amelia ne lui répond pas. Il manque de gaffer devant Teddy en évoquant leur situation mais Maggie intervient pour le stopper.

Teddy interroge Koracick pour en savoir plus sur l’absence d’Amelia. Il convient que son absence est étrange, car elle lui a dit que le bébé va bien. Jo découvre que Levy a perdu une patiente, Tess. Jo est furieuse car ça lui fait penser qu’elle aussi a perdu Alex.

Avery

Vic et Avery leur première dispute

Link veut laisser partir Joey qui est rétabli mais Miranda refuse de le remettre aux services sociaux par ce temps. Richard pense choisir une nouvelle interne pour opérer à la place de Helm. Pendant ce temps Miranda essaie de convaincre Joey de retrouver une famille et de faire des études.

Cormac et Meredith se retrouvent ensemble au bloc, il lui demande comment elle a été virée. Il trouve son geste courageux et sa sanction injustifiée. Tout est rentré dans l’ordre mais elle ne pourra plus aider les gens sans assurance.

Levi, toujours à la recherche de sa patiente perdue Tess s’aperçoit qu’elle s’est faite passer pour une interne, le Dr Desmond. C’est elle qui s’apprête à opérer aux cotés de Richard ! Tess n’est pas une simple patiente menteuse. Elle devait faire la fac de médecine mais elle a eu un cancer avec récidives.

Miranda

Miranda prête à tout pour Joey

Deluca revient mais il a les mains gelées. Jackson lui annonce qu’il peut perdre ses mains. Pendant ce temps Teddy confie ses peurs à Koracick, elle a peur qu’Owen soit toujours amoureux d’Amelia et que le bébé remette leur relation en question. Il parvient à la rassurer.

Richard tente de ne pas accabler Tess à cause de son mensonge. Il lui montre ses mains qui tremblent, il pense avoir Parkinson. Richard veut ainsi lui démontrer qu’une épreuve ne doit pas remettre les rêves en question. Elle a vaincu 4 cancers et pourra devenir chirurgien. Il lui donne son stéthoscope pour l’encourager.

Meredith essaie de remercier Deluca mais il s’énerve, car elle reparle de son manque de prudence comme son père.


Miranda propose à Joey de le prendre sous son aile et de l’accueillir chez elle, il accepte.
Link

Link est un peu paumé, heureusement il peut compter sur Jo

Teddy se confie à Maggie, elle a peur que la relation entre Amelia et Link ne tienne pas et mette sa relation en danger. Teddy veut savoir si elle se trompe… Maggie reconnait qu’elle voit juste sur la situation.

Jackson s’excuse auprès de Vic pour leur première dispute. Nico retrouve Levi mais il refuse à nouveau d’avoir des relations sexuelles. Nico lui dit qu’il accepte d’écouter ses sentiments mais qu’il ne changera sur sa façon d’être. Levi se ravise de peur de perdre Nico.

Alors qu’Owen envoie un message à Teddy pour aller jouer dans la neign, Teddy retrouve Koracick, elle l’embrasse. De son côté, le mari de Miranda découvre Joey chez eux en rentrant. Il a désormais deux fils.

Webber

Webber est malade, il a Parkinson

Jo pense que Alex rentre mais c’est Link… Elle en conclu qu’il l’a quittée. Elle a appelé sa mère, elle sait qu’il n’a jamais été là bas. Ça lui coupe le souffle.

Cormac veut comprendre ce que représente DeLuca pour Meredith. Elle lui dit que c’est le premier homme à qui elle a dit je t’aime après la mort de son mari. Il lui dit que ça lui fait du bien d’avoir une amie comme lui, jeune et veuve, capable de le comprendre.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 16 du jeudi 5 mars 2020.