Découvrez le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 14 (s16e14 VF) du 20 février 2020 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×14 avec les spoilers : Amelia quitte Link, DeLuca agresse Meredith, un signe furtif d’Alex #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 20/02/2020, tout ce qu’il faut savoir.

Amelia grey's anatomy

Amelia et Maggie ensemble dans la galère

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 14 du jeudi 20 février 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×13 en ligne.

Kink grey's

Link et Jo ont chacun des soucis de couple

Deluca parle au Dr Riley pour la patiente qu’elle laisse sans médicament. Elle est très malade mais Riley insiste pour garder ce cap car c’est ce qui permettra de trouver une solution.



Maggie prend soin d’Amelia qui refuse de voir un docteur malgré son était émotionnel. De son coté Nico refuse de présenter ses parents à Levi. Un pas de plus vers la rupture ?

ALex grey's

Alex prêt à répondre à Meredith avec les … mais il se ravise

Jo s’inquiéte pour Amelia mais Link n’a pas de nouvelle à lui donner. Jo n’a pas de nouvelle d’Alex non plus et elle se demande quand il refera surface. Link la rassure alors elle essaie d’en faire de même concernant Amelia.

Webber est de retour et Miranda lui confie une nouvelle équipe d’internes afin qu’il détecte leur potentiel. Il a bien conscience qu’elle essaie de lui faire oublier son divorce avec Catherine.

Meredith

Meredith et Deluca c’est compliqué entre eux

Jackson, Jo et Owen s’occupent de deux patients qui se sont fait attaquer par un ours. Le mari a eu le nez arraché et sa femme une artère. Mais un 3ème personnage est de la partie : l’amant. Jo essaie de protéger le mari de cette situation qui lui parle. Elle prend les choses très à coeur et laisse transparaître son opinion sur cette histoire à 3.

Meredith et Cormac continuent de se rapprocher mais Deluca les interrompt. Il est épuisé et Meredith le remarque. Elle tente de demander au Dr Riley de le ménager car il n’est qu’un interne. Mais le Dr Riley a un autre diagnostic, elle pense que Deluca souffre de manies comme son père et que sa relation avec Meredith ne les aide pas à être objectifs dans le travail.


Cormac grey's anatomy

Cormac et Deluca la battle pour meredith ?

Maggie ne se résout pas à laisser Amelia seule. Le bébé serait celui d’Owen mais pas de Link selon Amelia, mais il y a toujours un doute. Elle est mal car si le bébé n’est pas de Link il aura du mal à accepter la situation. Cette situation fait d’autant plus douter Amelia sur ce qu’il faut faire. Maggie lui dit qu’à la place de Link elle aimerait tout savoir, si le bébé est de lui, et si elle a toujours des sentiments pour Owen.

Jo demande à Owen ce qu’il ferait si le bébé d’Amélia était de lui. Le départ d’Alex l’inquiète et elle se demande ce qu’il va advenir.

Miranda indique à Deluca qui ne va plus gérer la patiente qu’il suit avec le Dr Riley, c’est Meredith qui reprend la main pour l’épargner mais ça le met hors de lui.

Link célibataire

Link célibataire dans grey’s anatomy

Link est toujours sans nouvelle d’Amelia. Owen essaie de la soutenir en lui expliquant ce qu’il a vécu avec Teddy mais ça ne le rassure pas.

Le Dr Riley et Deluca trouvent finalement la solution pour leur patiente. C’est un syndrome rare mais ils vont la sauver.

Jackson et Owen perdent le patient qui attendait la greffe de son nez. Jo annonce la nouvelle à sa femme qui est dans une autre chambre en compagnie de son amant. La femme se sent très mal et demande à l’amant de partir. Après cela, Jo en pleurs essaie de rappeler Alex pour lui parler en lui disant qu’elle est très mal, qu’elle a besoin de savoir où ils vont car elle est prête à tout pour lui. Elle tombe sur son répondeur.


Deluca retourne soigner sa patiente avec le soutien du Dr Riley malgré l’opposition de Meredith qui a reprit le cas. La patiente se rétablit, c’est un succès pour Deluca. Meredith le met malgré tout en garde car il aurait pu perdre sa carrière. Ça le met en rage, il s’énerve devant tout le monde et devient agressif. Mererdith lui dit qu’on dirait son père, en référence à sa maladie.

Miranda essaie de comprendre pourquoi Richard est démotivé… il avoue être lassé, que les nouveaux internes ne sont pas à la hauteur de Grey Sloan. Elle pense à une dépression mais il dit que tout va bien.

Nico s’oppose une nouvelle fois à une rencontre entre ses parents et Levi. Il lui avoue qu’ils ne sont pas au courant qu’il est gay. Levi tombe de haut.

Link vient voir Amelia car il s’inquiète. Elle décide de lui dire que c’est fini. Maggie tente de tempérer pour le rassurer. Link pense qu’Owen est le père du bébé et prend la fuite.

Jackson de son coté s’excuse de son comportement envers Maggie, elle apprécie le geste. Meredith cherche du réconfort auprès d’alex. Elle lui envoie un SMS, il commence à écrire une réponse mais se ravise…

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 15 du jeudi 27 février 2020.