Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 13 (s16e13 VF) du 13 février 2020 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×13 avec les spoilers : Koracick garde tous les médecins, Levi et Nico rien ne va plus et Amelia hésitante entre Link et Owen #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 13 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Owen

Owen a-t-il toujours des sentiments pour Amelia ?

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 13 du jeudi 13 février 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×12 en ligne.

Au lit, Deluca veut parler à Mérédith de leur avenir mais une urgence l’appelle. Il lui parle du Dr Riley qu’il a fait venir à Grey’s grâce à sa réputation. Mérédith s’en amuse sans se vexer.


Richard annonce le rachat de Pac North à Owen pendant que Nico essaie de pousser Levi a trouver un appart pour rester indépendants.

Meredith retrouve Cormac à l’hôpital, il s’entendent bien désormais.

Nico

Nico et Levi ne sont plus sur la même longueur d’ondes

Jo et Amelia ont un échange franc. Jo pense qu’Amélia ne peut pas refuser le test de paternité demandé par Link. Il a besoin de savoir. Jo est inquiète, Alex ne répond pas à ses appels. Il lui avait dit qu’il traversait quelque chose de compliqué et qu’il avait besoin de temps.

Koracick annonce à Miranda qu’il va s’occuper des entretiens pour regrouper les équipes de Pac North et Grey’s.

Deluca se retrouve face au nouveau médecin, le Dr Riley. Il découvre qu’elle est muette. Son approche de la médecine est complètement différente.

Riley

Deluca et Riley réunis

Koracick débute les entretiens avec Richard Webber et ça tourne au vinaigre, Richard s’en va. Il enchaine avec Maggie qu’il réembauche mais pas en tant que chef de service.

Le Dr Riley fait la connaissance avec Meredith et découvre que Deluca lui a menti pour la faire venir, elle est déçue.

Meredith

DeLuca et Meredith couchent ensemble

Amelia et Link se retrouvent pour échanger sur le bébé. Amelia se demande ce que Link fera si le bébé est d’Owen… Link répond qu’il l’aime et qu’il a juste besoin de savoir de qui est le bébé.

Maggie et Jackson sont toujours inquiets pour l’avenir de Catherine et Richard mais ils arrivent désormais à communiquer sans rancoeur.

Levi est ému face au diagnostic d’une dame âgée qui a un cancer. Elle lui rappelle qu’un docteur ne doit pas pleurer. Le mari est touché aussi car Levi lui rappelle son petit fils.

Joey le garçon de 17 ans admis à l’hôpital et séparé de sa fratrie émeut Miranda. Jo reconnait qu’il va avoir du mal à avancer dans la vie car personne ne veut adopter un enfant de 17 ans.

Meredith

L’entente est bonne entre Meredith et Cormac

Deluca et Dr Riley ont un nouveau désaccord, mais il reçoit le soutient de Maggie. Riley ne comprend pas pourquoi Deluca a fait appel à elle si c’est pour ne pas se ranger à ses avis.

Amelia et Owen se retrouvent en attendant le verdict de Koracick sur la distribution des postes. Owen dit à Amelia qu’il est impressionné par sa capacité à ressentir le sentiment des gens. Ils sont très proches physiquement.

Levi organise une soirée improvisée dans le réfectoire pour la vieille dame atteinte du cancer et son mari. Ils étaient danseurs dans les années 80. Ils vont pouvoir danser ensemble une dernière fois.

Richard se confie à Jackson sur sa colère vis à vis de Pac North. Il voulait relever ce challenge mais Catherine l’a en empêché.

Meredith s’étonne de son détachement vis à vis des choses. Sa rupture avec Deluca la laisse presque indifférente. Alors qu’elle se confie à Miranda Jackson arrive pour les alerter sur le cas de Richard. Elles ne veulent pas le voir exclu de l’organigramme.

Jo

Jo est anxieuse qu’Alex veuille se venger de la période où elle avait besoin de temps, elle se confie à Amelia

Deluca se range finalement derrière les préconisations du Dr Riley. Elle essaie de convaincre la famille de sa patiente que son handicape qui la rend sourde lui permet d’écouter tout le reste de son corps et de faire les bons diagnostiques.

Koracick se retrouve face à Richard, Meredith, Miranda, Owen et Jackson. Ils sont prêts à tous démissionner. La colère de Catherine serait grande… Ils lui mettent la pression pour accepter leurs conditions : tout le monde reprend son poste d’origine ou avance, mais personne ne recule ou n’est écarté de la nouvelle organisation. Maggie et Teddy sont co-directeurs de la cardio, et Cormac et Alex seront co-directeurs de la pédiatrie

Levi essaie d’expliquer à Nico qu’il veut une belle relation comme le couple de danseurs âgés et pas simplement du sexe mais il reste indifférent voire distant. Amelia avoue à Link qu’elle n’a pas fait le test pour le bébé car elle n’est pas prête. Jo rentre à la maison qui est vide de toute présence…Alex n’est pas là.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 14 du jeudi 20 février 2020.