Grey’s Anatomy saison 16 s’arrête le 9 avril 2020 avec le 21ème épisode : pas de vrai final. Il devait y avoir 25 épisodes mais à cause du coronavirus, la série médicale s’arrête avant.

Amelia et Teddy

Amelia et Teddy en pause pendant plusieurs mois pour Grey’s anatomy / Photo ABC

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy saison 16, la série ABC devait comprendre 25 épisodes et se terminer fin mai comme chaque année.

Oui mais voilà le coronavirus a eu raison de Grey’s Anatomy dont le tournage s’est arrêté mi-mars à la fin de l’épisode 21. Et comme on pouvait s’y attendre avec pandémie qui s’accélère aux Etats Unis et dans le monde entier, Grey’s Anatomy ne reprendra pas le chemin du tournage pour finaliser la saison 16.


Le final de Grey’s Anatomy saison 16 ce sera l’épisode 21 diffusé le 21 avril 2020 sur ABC… qui n’a pas été tourné dans l’optique dans un final de saison. Cela va avoir des conséquences sur l’écriture de Grey’s Anatomy saison 17 à la rentrée.

La showrunner Krista Vernoff a confié que l’épisode 16×21 joue malgré tout comme un final satisfaisant même si c’était pas prévu de finir la saison ainsi. La suite c’est pour la saison 17.

=> Le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 21 (16×21) – final de saison – : Amelia accouche enfin, Richard sauvé et Teddy face à Owen qui annule le mariage.

Link et Amelia de Grey's anatomy saison 6 le final

Amelia et Link sont parents d’un petit garçon

Espérons que les tournages puissent reprendre cet été pour qu’on puisse retrouver Meredith, Owen, Teddy, Amelia, Link & co dès le mois de septembre pour notre plus grand plaisir.