Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 21 (s16e21 VF – final de saison- ) du 9 avril 2020 en avance. Teddy et Owen le mariage n’aura pas lieu. Amelia donne naissance à son petit garçon. Webber sauvé grâce à Deluca. Retrouvez  #GreysAnatomy 16×21 en avant première avec l’épisode du 09/04/2020, tout ce qu’il faut savoir.

Link et Amelia de Grey's anatomy saison 6 le final

Amelia et Link sont parents d’un petit garçon

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 21 du jeudi 9 avril 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×20 en ligne.

Amelia a perdu les eaux, c’est le jour J pour l’accouchement…mais Link a du partir opérer Richard. C’est Bailey qui l’accompagne. L’accouchement se passe bien, elle donne naissance à un petit garçon.

Meredtih toujours là pour Deluca

Deluca perdu après l’opération de Richard Webber


Richard Webber le diagnostic est compliqué, au départ Tom et Amélia pensent qu’il a Alzheimer. Mais quand il dit ressentir ses doigts de main et pied ankylosés, d’autres tests sont effectués.
Et c’est Andrew qui trouve le bon diagnostic, Richard a une prothèse de la hanche en cobalt, elle s’est infectée et a déclenché des symptômes neurotoxiques. Une opération est programmée avec Link. Tout se passe bien. Au réveil, Richard est cohérent…il rejette même Catherine car il ne lui a pas pardonné tout ce qu’elle lui a fait.

De son côté, Owen et Teddy doivent se marier le soir même à 19h. Tom pense que ce n’est pas une bonne idée, elle va gâcher sa vie si elle l’aime à côté.





Teddy dans Grey's anatomy saison 16

Owen n’a pas prévenu Teddy du report du mariage …

Grey’s Anatomy saison 16 le final (épisode 21) : Richard Webber sauvé, Deluca en danger et Teddy seule

Manque de bol, alors que Teddy recraque pour Tom, son téléphone se déclenche en appelant Owen…et un message se déclenche où ils font l’amour. Owen entend les bruits mais aussi les paroles comme quoi Teddy dit que ce câlin c’était en guise d’au revoir.

Owen n’a pas le courage de dire à Teddy qu’il sait tout, il fait savoir que le mariage est reporté car il a une urgence à l’hôpital. Quelle décision va prendre Teddy ? Continuer de mentir à 0wen ou vivre sa love story avec Tom ?

Cormac a proposé de boire un verre à Meredith mais elle lui dit une prochaine fois car elle est fatiguée.

De son côté, Deluca est mal, recroquevillé par terre…Meredith le prend dans ses bras et lui dit qu’ils rentrent à la maison.

A suivre Grey’s Anatomy saison 17 épisode 1 à la rentrée 2020 😉