Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 20 (s16e20 VF) du 2 avril 2020 en avance. Teddy prête à tout pour aider Tom et elle demande à Owen d’avancer le mariage. La démence de Richard s’aggrave tandis qu’Amelia a une fausse alerte pour l’accouchement. Retrouvez  #GreysAnatomy 16×20 en avant première avec l’épisode du 02/04/2020, tout ce qu’il faut savoir.

Deluca et Webber dans Grey's anatomy saison 16

Richard Webber hospitalisé et Deluca lui fait de la discussion

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 20 du jeudi 2 avril 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×19 en ligne.

Richard Webber dément dans Grey's anatomy

Richard Webber va-t-il être sauvé de sa démence ?

Richard Webber est hospitalisé, tout le monde est mobilisé pour trouver le bon diagnostic. De plus en plus, Bailey pense à une démence mais la cause n’est pas trouvée. Richard est complètement incohérent, il est prêt à s’ouvrir le ventre (en pensant faire une laparotomie à un patient). Meredith réussit à le raisonner. Richard appelle Meredith, Ellis…puis plus tard il reconnait plus Catherine, il se retrouve dans le passé avec Adèle.
DeLuca est suspendu mais dans un bureau il tente de trouver le bon diagnostic pour Richard, Meredith le rejoint…ils ont décidé d’y passer la nuit.

Link et Amelia dans grey's anatomy

Amelia en mode fausse alerte pour l’accouchement


Jo a un nouveau coloc, c’est Schmitt …ils sont amis mais à l’hôpital, c’est elle le chef donc il doit accepter qu’elle lui crie dessus…c’est pour qu’il progresse.

Grey’s Anatomy saison 16 en avance épisode 20 : Jo et Schmitt habitent ensemble, exit Karev et Nico

Deluca et Meredith ensemble

Deluca et Meredith passent la nuit ensemble pour trouver de quoi souffre Webber

Tom doit faire face à son passé avec la venue de son ex femme avec Guthrie le fils qu’elle a eu avec son nouveau mari. Il ressemble beaucoup à David le fils de Tom et son ex femme.
Schmitt et Jo

Jo digère le départ d’Alex grâce à Schmitt son nouvel ami / Photo ABC

C’est douloureux pour Tom. C’est Amélia qui doit se charger de l’opération mais en pleine chirurgie, elle est prise de contractions…elle demande à Tom de la remplacer. Il a peur de pas y arriver, Teddy le rassure.

Teddy et Tom de grey's anatomy

Teddy est-elle amoureuse de Tom plus que d’Owen ? son coeur balance

Finalement, Amelia ne va pas pas accoucher encore, ce sont des fausses contractions.

Teddy dit à Owen qu’elle veut avancer le mariage au week end prochain et oublier tous les plans de wedding planner etc…

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 21 du jeudi 9 avril 2020.