Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 19 (s16e19 VF) du 26 mars 2020 en avance. Corman en pleine nostalgie de la rencontre et la mort de sa femme Abigael. Richard fait une attaque en pleine conférence et Maggie craque pour son ancien interne Dr Winston. Avant le drame, Catherine et Richard se sont réconciliés. Retrouvez  #GreysAnatomy 16×19 en avant première avec l’épisode du 26/03/2020, tout ce qu’il faut savoir.

Richard Webber de grey's anatomy

Qu’arrive-t-il à Richard ? une attaque? la maladie de Parkinson ? / Photo ABC

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 19 du jeudi 26 mars 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×18 en ligne.

Maggie retrouve Richard à la convention, Meredith n’a pas pu venir car sa baby sitter a la grippe. Cormac Hayes est aussi présent avec ses enfants Liam et Austin …car leur tante habite dans le coin. Teddy est aussi de la partie.



Richard Webber est stressé pour son discours, il le peaufine pendant plusieurs heures. Catherine vient le voir dans sa chambre d’hôtel. Ellev eut qu’il arrête cette folie… Catherine s’excuse pour son attitude. Richard lui explique qu’il n’y a jamais rien eu avec Gemma…même s’il a failli se passer quelque chose, il l’a repoussé quand Gemma l’a embrassée. Au final, Richard et Catherine font la paix et rigolent de leurs erreurs comme Catherine qui a acheté Pac North pour se venger.

Maggie confie à Teddy qu’elle a retrouvé son ancien interne Dr Winston Ndugu. Ce dernier avoue à Maggie qu’il a craqué pour elle depuis le début de son internat. Ils ont 36h pour mieux se connaître…et en discutant, ils s’embrassent.

Hayes explique à Teddy que Bailey voulait qu’il représente la pédiatre à la convention. Corman se souvient de sa rencontre avec sa femme décédée à cette convention il y a plusieurs années. On voit les derniers moments de sa femme Abigail avant de laisser Cormac seul avec ses enfants.

Teddy dans grey's anatomy

Teddy, Cormac et Maggie assistent au drame de Rchard Webber sur la scène / photo ABC

Grey’s Anatomy en avance saison 16 épisode 19 : Maggie a trouvé l’amour et Catherine fait son mea culpa

Teddy retrouve Claire qu’elle a connu lors du drame du World Trade Center. Claire est en couple aujourd’hui avec Clara, elle ont monté un petit cabinet en Caroline du Nord. Teddy et Claire avaient une amie commune Allison qui est décédée lors des attentats. En fait, c’était aussi la petite amie de Teddy.
Le prénom de la petite fille Teddy et Owen s’appelle Alison comme la meilleure amie de Teddy décédée il y a 20 ans.
Claire avoue à Teddy qu’elle savait qu’Allison sortait aussi avec elle.

Winston grey's anatomy

Le coup de coeur de Maggie c’est Winston

Entre Maggie et Winston c’est le coup de foudre…il est prêt à venir à Seattle. Il ne veut plus qu’ils se quittent.

La présentation de Richard Webber tourne mal, il perd la logique de son discours. Catherine regarde la conférence avec son fils….elle pense que Richard est ivre.
En fait Teddy et Maggie sont présentes dans le public décident de l’emmener sur une civière… Il dit à Maggie qu’il ne la reconnait plus. Richard est en train de faire une attaque. Il est transporté en urgences à l’hôpital. (Meredith regardait la conférence depuis son canapé avec sa fille, elle assiste au drame).

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 20 du jeudi 2 avril 2020.