Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 18 (s16e18 VF) du 19 mars 2020 en avance. DeLuca est mis à pied tandis que Tom laisse Teddy retrouver Owen. Le divorce se précise pour Richard Webber. Retrouvez  #GreysAnatomy 16×18 en avant première avec l’épisode du 19 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Andrew Deluca

Deluca est-il en train de péter les plombs ou au fond a-t-il vu juste ?

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 18 du jeudi 19 mars 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×17 en ligne.

Andrew greys anatomy

Andrew doute de la tante de la patiente : et s’il avait raison ?

Meredith appelle Jo qui est en retard (elle n’est pas levée) à l’hôpital. En se levant, Jo enlève sa bague de mariage avec Karev.


Catherine a envoyé à Richard les papiers du divorce.

Amelia et Teddy

Teddy et Amelia travaillent sur un même patient et vont lui sauver la vie : exit la prison

C’est la journée des opérations pro-bono à l’hôpital…Meredith demande à RIchard d’opérer mais il refuse.

Amelia annonce à Teddy et Owen que c’est Link le papa du bébé…et qu’elle est désolée pour toute cette confusion, désormais tout peut reprendre comme avant.

DeLuca est bizarre avec une patiente et assez agressif. Il suspecte un trafic d’être humains. L’infirmière tente de rassurer DeLuca. Ce dernier a appelé Bailey en urgence. Elle dit que c’est juste qui souffre et demande à Deluca de rentrer chez lui sinon elle le suspend.

Link refuse une offre une boulot en or …car désormais il sait qu’il est le papa du bébé et il veut rester à Seattle.

webber le divorce

Webber va pas très fort : il va divorcer et il ne peut plus opérer

Avery a une place de basket et il essaie de la refiler à tout prix à quelqu’un car il ne veut pas y aller seul. Cormack refuse car c’est pas son truc. Maggie conseille à Avery de proposer à Webber qui déprime …et ça marche, Richard est ravi car c’est un vrai fan.

DeLuca continue de s’occuper de la patiente, il dit que Meredtih va l’opérer alors que son planning est overbooké. Deluca fait n’import quoi.

Teddy annonce à Tom qu’Amelia ne porte pas le bébé d’Amelia. Elle lui dit que ça ne change pas ce qu’elle ressent pour lui.
Meredith comprend que Tom a menti …elle dit qu’il est corrompu

Le code violet est déclenché à l’hôpital c’est DeluCa qui tente de protéger l’ado de sa tante. Meredith, Bailey, Hunt, Maggie ou encore Richard interviennent pour le calmer. Ils appellent la sécurité pour qu’elle intervienne. Deluca se met à pleurer, sa soeur le rassure.

Nico a envie de postuler au job que Link a refusé. Schmidt lui dit que ça va affecter leur relation. Nico lui fait comprendre que c’est fini, il n’est pas prêt à des compromis.




Teddy malheureuse dans grey's anatomy

Teddy ne parvient pas à dire à Owen la vérité sur Tom

Deluca décide de démissionner, Meredith essaie de le raisonner. Deluca dit qu’il n’est pas fou. Meredith lui dit qu’elle l’aime …elle ne veut pas le laisser partir comme ça. Il veut que Bailey appelle la police pour la fille…en échange il acceptera la suspension.
En fait la tante est vraiment bizarre, elle demande à sa nièce si elle a parlé, si elle a dit quelque chose aux médecins.

Jo et Schmitt prennent un verre ensemble, chacun déprime à sa façon.

Tom dit à Teddy qu’il veut lui faciliter les choses : il lui dit de retrouver son fiancé. Teddy est partagée.

Owen retrouve Hunt à l’extérieur de l’hôpital qui pleure : elle dit qu’elle a eu un patient difficile et se refuse à dire la vérité sur Tom. Hunt la prend dans ses bras.

Bailey a appelé la police mais la patiente de Deluca est parti…Miranda confie à Meredith que peut être Deluca avait raison.

Deluca est en moto et il roule TRES VITE ….

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 19 du jeudi 26 mars 2020.