Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 17 (s16e17 VF) du 12 mars 2020 en avance. Amelia et Link se remettent ensemble. Teddy est partagée entre Owen et Tom. Deluca va mal et le couple Avery / Vic bat de l’aile. Retrouvez  #GreysAnatomy 16×17 en avant première avec l’épisode du 12 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Avery Jackson de Grey's anatomy

Jackson et Vic la rupture

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 17 du jeudi 12 mars 2020 (voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×16 en ligne.

Tom et Owen adversaires dans grey's anatomy

Teddy ne sait plus où elle en est : son coeur balance entre Owen et Tom

Jo et Link sont dans la rue et sont saoulés de voir des couples amoureux. Ils sont blasés entre Alex et Amelia.
Meredith n’est pas prête à parler d’Alex avec Amelia.



Teddy est mal à l’aise quand elle se retrouve dans l’ascenseur avec Tom et Owen. En plus, Owen ne fait que parler des préparatifs du mariage.

Plus tard, Teddy vient dire à Tom que c’était un accident ce qui s’est passé…elle a été impulsive. Elle finit par dire à Maggie qu’elle a couché avec Tom.

Vic confie à Avery qu’elle a trouvé où dormir..elle va être coloc chez Dean. Avery est loin d’être ravi.

Tom rencontre un homme d’affaire responsable des fusées qui ont explosé (Mr Ford) … le pompier Rigo Vasquez est encore aux urgences. Tom demande à Meredith de le rencontrer en étant professionnelle pour un diagnostic. Au final Meredith délaisse Mr ford pour le confier à Avery qui dit que grosso modo il est en pleine santé. Ford se demande si un des médecins s’est trompé… il demande à Tom de ré-examiner le scan et de trouver quelque chose.

Tom demande à Meredith quand sait-on qu’il faut briser des règles. Elle lui explique qu’elle suit son instinct. S’il enfreint les règles, l’hôpital aura beaucoup d’argent.

Link et Amelia

Link va être papa : le couple se retrouve

DeLuca est en thérapie pour être autorisé à opéré suite à ce qu’il a fait lors du blizzard et où il aurait pu perdre sa main.

Owen se rend compte que Teddy va pas bien. Elle finit par dire que le bébé d’Amélia est peut être le sien ou pas. Teddy se demande ce que ça veut dire pour eux si Amelia porte son bébé. Owen ne répond rien… Teddy part.

Bailey a fait remonter les meubles de Pac North pour le bureau de Webber. Mais il n’en veut pas, il veut une pièce vide. Il dit à Miranda qu’elle est comme Catherine … il détruit tout. Richard va mal…ses mains continuent de trembler.

Vic a compris que Jackson est toujours en colère … Avery pense que Dean en pince pour Vic… bref il est jaloux. Au final ils se disputent.

Deluca apprend à Miranda que Webber lâche son service. Elle va voir Richard ..il lui explique qu’en ce moment il s’emporte pour rien. Il s’excuse d’avoir mal réagi. Webber décide d’arrêter la chirurgie, il va se concentrer sur le PATH Pen et d’autres innovations.

Jo a passé la semaine à détester Alex mais elle n’a pas réussi. Elle a l’impression qu’Alex l’a mise à la poubelle comme les kleenex et chewing gum. Elle est triste et en colère…mais elle veut se relever. Jo estime avoir changé grâce à lui. Richard veut partir au sommet de ses moyens.

Owen encore amoueux d'Amelia ?

Teddy et Owen : la fin du couple approche ?

Jo dit à Link de pas tout foirer avec Amelia.

Tom vient revoir Mr Ford et lui annonce qu’il a un anévrisme à peine détectable…il a pu influence sont jugement par rapport à l’accident. Mr Ford aura peut être besoin d’une opération…


Jackson dit à Vic qu’il pense qu’il est plus à une période de sa vie où il peut tout accepter. Il veut prendre le temps de se connaître… il estime que tout est allé trop vite. Vic part…

Bailey vient voir Meredith en salle de repos. Elle annonce que Richard arrête la chirurgie… Meredith est sous le choc.

Grey’s anatomy épisode 17 saison 6 en avance : Deluca est malade…il suit la trace de son père

En fin de journée, Teddy vient voir Tom et elle lui dit qu’elle s’excuse de s’être servie de lui. Il lui explique qu’il n’est pas d’humeur à savoir comment Hunt et elle vont. Teddy ne veut pas faire souffrir Tom car il est un type bien.
Ils s’embrassent dans le bureau.

Jo et Deluca se retrouvent au bar … il la drague. Elle lui dit « Tu ne vas pas bien et tu es pas toi même … fait toi soigner ». Elle lui jette son verre à la figure.

Owen a préparé un petit plat pour Teddy. Il lui dit qu’il l’aime et ensemble ils vont trouver une solution. Teddy ne dit rien par rapport à Tom.

Link décide d’aller voir Amelia avec sa guitare…mais il n’arrive pas à rentrer. Amelia lui ouvre, Link dit qu’il voulait lui écrire une chanson. Link déclare à Amelia qu’il ne veut pas vivre sans elle…et peu importe de qui est le bébé. Link et Amelia se retrouvent…elle lui dit qu’ele a les résultats. Le bébé d’Amelia est bien de Link. Il est heureux.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 18 du jeudi 19 mars 2020.