Voici le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 11 (s16e11 VF) du 30 janvier 2020 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×11 avec les spoilers : Meredith et Cormac se rapprochent. Richard aide Maggie qui déprime… Catherine a besoin de la grande conversation. Link ou Owen le père du bébé d’Ameli ?  #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 30 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Meredith

Meredith va-t-elle craquer pour Cormac ?

Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 11 du jeudi 30 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×10 en ligne.

Meredith demande plus d’informations à Meredith sur son fameux cadeau. Cormac hayes  Amelia dit à Meredith que c’est un cadeau bien emballé 😉 Il est tout gentil et n’hésite pas à faire le lacet d’Amélia qui est en galère.


Meredith vient voir Deluca, elle lui que ça ne lui a pas plus qu’il lui demande de prendre du temps.  Meredtih lui dit qu’il lui manque …mais Andrew lui dit qi’il n’y a pas de raison car il ne l’a pas quittée.

Amelia décide de parler à Link, elle est enceinte depuis longtemps qu’elle ne le pensait…mais elle lui explique qu’aucun test sanguin ne changera ce qu’il y a entre eux. Link a une chance de pas être le père de son bébé….mais Owen. Amelia rassure Link, elle veut être avec lui : elle l’aime plus que tout et la génétique n’a pas d’importance.

Suzanne est toujours hospitalisée, sa soeur et ses enfants sont de la partie. Bailey et Deluca s’occupent d’elle. Ils vont déterminer avec de nouveaux examens d’où vient la fièvre.  Bailey pense qu’elle a un abcès dans l’abdomen.  En plein scanner, elle perd connaissance ! 

Teddy

Le petit léo a avalé la bague de fiançailles de Teddy

Maggie déprime et elle ne veut parler à personne. Richard persiste et vient la voir. Il propose de faire des pancakes.

Link est sous le choc, Jo la retrouve sur un banc …et il lui annonce la nouvelle pour le bébé.

Cormac et Meredith sont sur le cas d’une jeune ado Kai qui se met à saigner suite à un souci dans l’oesophage à cause du vapotage notamment. L’opération les rapprochent…et Meredith apprend que Cormac a bossé pour le Dr Yang. 

Maggie dit à Webber « Je suis nulle et méchante » …c’est pour ça qu’elle veut rester seule. Richard veut savoir pourquoi Maggie a démissionné. Richard culpabilise d’avoir envoyé Maggie dans cette galère alors que Sabi avait peu de chance. Maggie ne se sent pas revenir dans un bloc après ce qu’elle a fait. Richard décide de partir quand Maggie lui demande de partir une nouvelle fois. En fait, Richard est allé faire des courses pour préparer les fameux pancakes. Ensuite, Richard dit à Maggie qu’il n’aurait jamais dû l’envoyer opérer Maggie par désespoir  … on n’opére jamais un membre de sa famille. Richard et Maggie parlent de Sabi…

Si c’est l’enfant d’Owen, il voudra être présent et l’élever. Amelia ne veut pas de test de paternité, elle dit que c’est pas important. Jo pense que c’est pas une bonne idée.


RIchard

Richard fait tout pour aider Maggie qui déprime

Teddy confie à Jo qu’elle a perdu sa bague de fiançailles qui est un cadeau de la famille d’Owen. Plus tard, Owen rassure Teddy en larmes : ils vont retrouver la bague. Ils décident de garder la bague pour les grandes occasions… en attendant elle portera un O comme Owen à son collier avec le A  et L des enfants ! 

Cormac dit à Meredtih qu’il s’excuse pour l’autre fois …mais c’est juste que c’est une période difficile …ça fait 2 ans qu’il a perdu sa femme dans un cancer.

Teddy et Owen sont inquiets car Leo a vomi : un examen a été effectué. Leo a avalé la bague de teddy !!Meredith n’arrive pas à dire à Cormes qu’elle connaît Cristina.  Tom donne des conseils à Bailey pour faire le deuil de sa fausse couche en allumant une bougie. Bailey le fait. 
Link confie à Amelia qu’il veut faire le test. 
Richard confie à Catherine qu’il a passé la journée avec Maggie et qu’il n’est pas allé bosser. Catherine estime qu’il est temps d’avoir la grosse conversation : séparation en vue?

Deluca est en galère avec le cas de Suzanne, Meredith décide de l’aider… Andrew lui explique tout de A à Z.

A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 12 du jeudi 6 février 2020.